“Bon rapport-qualite prix”
Avis sur CERISE Chatou

CERISE Chatou
N° 2 sur 2 Hôtels à Chatou
Avis publié : 4 novembre 2013

L’accueil est bien et l'appartement aussi (propre et ménage tout les jours)
Très bon dans l'ensemble.
Il y a des places disponible autour de l’hôtel.
La résidence est situé au calme.
Les prix sont négociable pour les déplacement professionnelle.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 octobre 2013

Situé entre une résidence médicalisée pour personnes âgées, et un cimetière, l’hôtel cerise est parfait pour avoir envie de crever !
Le petit déjeuner est mauvaise, le café encore pire.

Ce qui sauve le tout c'est que les chambres sont propres en général!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
CERISEbyExhore, Directeur général de CERISE Chatou, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Bonjour Madame Schifft,

Je suis navrée que l'emplacement de notre établissement ne vous ai pas convenu. Il est pourtant apprécié par un grand nombre de nos clients pour le calme qu'il procure. Sans être loin de Paris, soit à environ 10 minutes sans circulation, nos clients ont l’avantage de pouvoir passer une nuit reposante.

Je suis également désolée que le petit déjeuner n'ai pas été à votre goût. Il offre pourtant une grande variété pour que chacun y trouve son compte : saucisse, lard, œuf, différentes sortent de pain, complet ou de la baguette, 3 sortes de charcuterie, de la viennoiserie, confitures, miel, Nutella, salade de fruits, 2 type de Yaourt, des fruits frais de saisons, ainsi que 2 de jus de fruit différents, des boissons chaudes. Ce buffet est servi à volonté de 06h à 10h la semaine et de 07h à 11h le weekend.

Souhaitant très sincèrement, vous accueillir de nouveau, dans un de nos établissements CERISE, nous vous prions d’accepter, Madame Schifft, nos plus sincères satisfactions.

Melle De saint léger Christelle.
Directrice.

Avis publié : 11 juin 2013

Franchement nous étions à la recherche d'un établissement avec un rapport qualité prix correct. Nous avons trouvé notre petit coin de paradis "parisien" dans cet établissement ou l'équipe a été d'un professionnalisme remarquable (Merci à Christelle et son équipe). Le petit déjeuner est complet et tout est fait avec le sourire. Merci Cerise

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 avril 2013

Les chambres sont bien et l'accueil très sympa.

L'hôtel est situé parfaitement si vous faites un voyage d'affaire.
Mais si c'est pour le tourisme, il vaut mieux aller dans PARIS!
Assez loin de la gare RER.

Il n'y a pas non plus de restaurant pour les soirées étapes mais ici je ne juge que l'hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mars 2013

Wifi gratuit = wifi base débit gratuit qui est plus lent que mon 3G ,sinon wifi normal coûte 7euros/h!

La chambre :
Le baignoire n'a pas ete bien nettoyé .
Les matelas sont très mou .
Les moquettes sales.

Petit déjeuner :10euros! Cher .

Location : 25min à pied pour aller RER chatou .

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 20 décembre 2012 par mobile

Le parking oú il faut un chausse pieds pour garer sa voiture, pas de restauration sur place, mis à part le petit dejeuner, tous ces petits inconveniants pouvaient encore passés. Mais maintenant avec des inscriptions gravées sur les abords de l'ascenseur et les portes percées dans les chambres sans intervention de l'établissement, je pense "oublier" cette adresse.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 12 novembre 2012

Un acceuil bien sympathique dans un lieu calme. Bonne literie, petit déjeuner hélas un peu léger pour 10 euros (plus de viennoseries et de pain à 9h30 alors que le déjeuner en week end peut se prendre jusqu'à 10h30) mais bon il on a mangé des biscottes et du cake.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chatou ou ses environs
À 2 km
Les Terres Blanches Hotel
Les Terres Blanches Hotel
N° 1 sur 2 à Chatou
À 2,2 km
Residhome Appart Hotel Seine Saint Germain
Residhome Appart Hotel Seine Sai...
N° 1 sur 1 à Carrieres-sur-Seine
À 2,1 km
ibis budget Rueil Malmaison
ibis budget Rueil Malmaison
N° 9 sur 11 à Rueil-Malmaison

Vous connaissez CERISE Chatou ?

Informations supplémentaires concernant CERISE Chatou

Adresse: 2Rue Marconi, 78400 Chatou, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Chatou
Kitchenette Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Chatou
Catégorie de prix : 53€ - 710€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
La résidence CERISE Chatou est située dans les Yvelines, au bord de la Seine et vous propose 64 chambres et appartements, répartis sur quatre étages. Un espace convivial et fonctionnel où vous pourrez selon votre envie, travailler, vous restaurer ou vous reposer. Le résidence CERISE Chatou est une résidence hôtelière moderne et confortable à proximité du quartier d'affaires de la Défense. Vous pouvez vous restaurer dans un de nos restaurants partenaires, accessibles à pieds, réserver un panier repas en vente sur place ou vous faire livrer votre repas en chambre (plus d'informations à la réception) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CERISE Chatou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.