“Sobre, spacieux, calme”

N° 2 sur 2 Hôtels à Chatou
Boulogne sur mer
“Sobre, spacieux, calme”
Avis écrit le 10 mars 2014

Un incontournable si vous êtes dans la région.
L'hôtel semble neuf. Les chambres sont spacieuses, lumineuses, les sanitaires impeccables ! L'accueil est chaleureux. Possibilité de louer des studios avec terrasse pour 4 personnes !
L'accès au centre de Chatou est facile, à 800 mètres, jolie place du marché avec de sympathiques commerces pour les achats si vous déjeunez ou dînez dans le studio et cafés avec terrasse. Belle ambiance !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Niort, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

L’accueil est bien et l'appartement aussi (propre et ménage tout les jours)
Très bon dans l'ensemble.
Il y a des places disponible autour de l’hôtel.
La résidence est situé au calme.
Les prix sont négociable pour les déplacement professionnelle.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 octobre 2013

Situé entre une résidence médicalisée pour personnes âgées, et un cimetière, l’hôtel cerise est parfait pour avoir envie de crever !
Le petit déjeuner est mauvaise, le café encore pire.

Ce qui sauve le tout c'est que les chambres sont propres en général!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
CERISEbyExhore, Directeur général de CERISE Chatou, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Bonjour Madame Schifft,

Je suis navrée que l'emplacement de notre établissement ne vous ai pas convenu. Il est pourtant apprécié par un grand nombre de nos clients pour le calme qu'il procure. Sans être loin de Paris, soit à environ 10 minutes sans circulation, nos clients ont l’avantage de pouvoir passer une nuit reposante.

Je suis également désolée que le petit déjeuner n'ai pas été à votre goût. Il offre pourtant une grande variété pour que chacun y trouve son compte : saucisse, lard, œuf, différentes sortent de pain, complet ou de la baguette, 3 sortes de charcuterie, de la viennoiserie, confitures, miel, Nutella, salade de fruits, 2 type de Yaourt, des fruits frais de saisons, ainsi que 2 de jus de fruit différents, des boissons chaudes. Ce buffet est servi à volonté de 06h à 10h la semaine et de 07h à 11h le weekend.

Souhaitant très sincèrement, vous accueillir de nouveau, dans un de nos établissements CERISE, nous vous prions d’accepter, Madame Schifft, nos plus sincères satisfactions.

Melle De saint léger Christelle.
Directrice.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chatou

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 11 juin 2013

Franchement nous étions à la recherche d'un établissement avec un rapport qualité prix correct. Nous avons trouvé notre petit coin de paradis "parisien" dans cet établissement ou l'équipe a été d'un professionnalisme remarquable (Merci à Christelle et son équipe). Le petit déjeuner est complet et tout est fait avec le sourire. Merci Cerise

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Grenoble, France
Avis écrit le 19 avril 2013

Les chambres sont bien et l'accueil très sympa.

L'hôtel est situé parfaitement si vous faites un voyage d'affaire.
Mais si c'est pour le tourisme, il vaut mieux aller dans PARIS!
Assez loin de la gare RER.

Il n'y a pas non plus de restaurant pour les soirées étapes mais ici je ne juge que l'hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 mars 2013

Wifi gratuit = wifi base débit gratuit qui est plus lent que mon 3G ,sinon wifi normal coûte 7euros/h!

La chambre :
Le baignoire n'a pas ete bien nettoyé .
Les matelas sont très mou .
Les moquettes sales.

Petit déjeuner :10euros! Cher .

Location : 25min à pied pour aller RER chatou .

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 20 décembre 2012 par mobile

Le parking oú il faut un chausse pieds pour garer sa voiture, pas de restauration sur place, mis à part le petit dejeuner, tous ces petits inconveniants pouvaient encore passés. Mais maintenant avec des inscriptions gravées sur les abords de l'ascenseur et les portes percées dans les chambres sans intervention de l'établissement, je pense "oublier" cette adresse.

• Séjour du décembre 2012
Voir également ces hébergements à Chatou ou ses environs
Les Terres Blanches Hotel
Les Terres Blanches Hotel
N° 1 sur 2 à Chatou
Residhome Appart Hotel Seine Saint Germain
Residhome Appart Hotel Seine Sai...
N° 1 sur 1 à Carrieres-sur-Seine
N° 2 sur 12 à Rueil-Malmaison
ibis budget Rueil Malmaison
ibis budget Rueil Malmaison
N° 9 sur 12 à Rueil-Malmaison

Vous connaissez CERISE Chatou ?

Informations supplémentaires concernant CERISE Chatou

Établissement : CERISE Chatou
Adresse: 2Rue Marconi, 78400 Chatou, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Chatou
Kitchenette Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Chatou
La résidence CERISE Chatou est située dans les Yvelines, au bord de la Seine et vous propose 64 chambres et appartements, répartis sur quatre étages. Un espace convivial et fonctionnel où vous pourrez selon votre envie, travailler, vous restaurer ou vous reposer. Le résidence CERISE Chatou est une résidence hôtelière moderne et confortable à proximité du quartier d'affaires de la Défense. Vous pouvez vous restaurer dans un de nos restaurants partenaires, accessibles à pieds, réserver un panier repas en vente sur place ou vous faire livrer votre repas en chambre (plus d'informations à la réception) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, HotelsClick, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CERISE Chatou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.