“Belle vue mais rien d'incroyable côté cuisine”
Avis sur maison fournaise

maison fournaise
Classé n° 19 sur 40 Restaurants à Chatou
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 juillet 2013

La vue est superbe et le restaurant est bien situé, parfait s'il fait beau. On peut admirer les bateaux passer sur la Seine...

Côté menu, rien d'incroyable. Les entrées sont assez petites et nous étions déçus par l'oeuf bénédicte au pata negra... C'est mieux pour les plats mais il manque un peu de saveur ! Les desserts sont plutôt copieux mais franchement pas originaux.

Le service est correct, sans plus... surtout pour le prix !

Avis publié : 19 juillet 2013

Lieu des impressionniste et des célèbres canotiers de Manet, le décors en bordure de Seine vaut le détour. De plus la terrasse est situé contre un platane plus que centenaire tout à fait exceptionnel.
Mais c est tout.
Le service est déplorable, il faut demander à plusieurs reprises pour obtenir ce que l on souhaite.
Plus grave encore, la cuisine est d une médiocrité ahurissante. Une salade de lentille moyenne servie avec une charcuterie molle.... Un duo de poisson cuit à la vapeur sur une carotte et un champignon d une banalité déconcertante. Impossible de terminer le saumon tant il etait raté. Vraiment, le chef et sa cuisine insultent l endroit surtout à des prix relativement onéreux. A FUIR hélas.

Avis publié : 9 juillet 2013 par mobile

Le foie gras est servi chaud. Le service incroyablement long. Les grenailles de Noirmoutier se transforment en une patate au four des familles mais au meme prix. Le café gourmand est composé de différentes choses en direct de Metro congelé. Bref nul d'un bout a l'autre.

Avis publié : 7 juillet 2013

Repas à quinze pour un anniversaire. L'apéritif est servi avec des feuilletés au fromage un peu trop cuits et des petites verrines plutôt réussies. En entrée une terrine de poisson tout à fait correcte. En plat, on ne nous a pas demandé la cuisson pour les côtes d'agneau, que nous avons été nombreux à trouver sous cuites sans oser les renvoyer. Accompagnement de pommes de terre grenaille servies dans des cocottes. En dessert, un millefeuille aux fraises que j'ai bien aimé, mais plusieurs d'entre nous n'étaient pas d'accord.
L'endroit vaut surtout par le cadre, sur l'ile des impressionnistes, dans un bâtiment que fréquentèrent Renoir et Maupassant.

Avis publié : 28 mai 2013

Un cadre artistique et historique (les impressionnistes), mais également naturel (les bords de Seine) exceptionnel, un service convenable, une cuisine légère et agréable, un bon rapport qualité prix...un déjeuner familial de Fête des Mères très réussi ! Valentine

Les voyageurs ayant consulté maison fournaise ont aussi consulté

Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine

Chatou, Yvelines

Vous connaissez maison fournaise ?