“Parfait pour un mariage même pas temps de pluie !” 5 5 étoiles
Avis sur Maison fournaise

Maison fournaise
Réservez avec
Maison fournaise n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 35 Restaurants à Chatou
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Parfait pour un mariage même pas temps de pluie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Nous avons célébrer notre mariage lors d'un samedi pluvieux. 60 personnes et ça c'est formidablement bien passé.
Déjà pour la préparation nous avons pu voir le gérant à plusieurs reprises avant la date pour mettre au points tous les détails. Ensuite parce qu'il s'est adapté à nos envies en ayant toujours comme objectif notre satisfaction.
Puis pour le jour J, le personnel était vraiment a l'écoute. Le repas était très bien, tout le monde a été très satisfait.
Alors ça dénote avec les autres commentaires sur le site mais je vous assure que j'ai 50 personnes satisfaites du repas que ça soit la nourriture, les boissons ou le service. Et certains avaient pourtant des doutes en ayant vu les commentaires sur trip advisor.
J'ai eu aussi de très nombreux retours positifs sur le champagne et le vin que j'ai trouvé moi même très bon. Les petits fours étaient originaux et très gouteux.
Côté tarif c'est simple. On a fait des devis avec une dizaine de restaurants et la maison fournaise nous a coûté presque 40% moins cher que les autres à prestation équivalente.
Sincèrement c'est une satisfaction totale sans accrocs. Le cadre a aussi séduit tous les invités, malgré la pluie continue de la journée.

Courbevoie, France
“A éviter sauf pour le cadre”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

19h30 - Accueil avec table très bien placée face à la seine. C'est le seul point positif de la soirée...
19h35 - Apéritif - verre de vin blanc commandé - verre de vin rouge servi
19h36 - les entrées sont servies avant que nous ayons même pris le temps de boire une gorgée de l'apéritif...
20h00 - viandes servies - 1 saignante commandée servie bleue froide et nerveuse / 1 à point commandée servie carbonisée et dure
20h30 - viandes débarrassées
20h45 - desserts commandés (assiette de fromage et ganache chocolat)
21h30 - nous quittons le restaurant sans avoir eu nos desserts - la cuisine est débordée nous a t'on dit.
Commentaires du pseudo chef de rang - c'est des choses qui arrivent c'est tombé sur vous tant pis pour vous... Bravo !
N'y allez pas !

St Germain en Laye
“Fatalitas”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Les avis sur Trip Advisor n'étaient pas terribles, nous avons voulu les braver, nous avons eu tort !
En plus nous y étions déjà allés et, même si cela datait, nous n'en avions pas été ravis ravis. Bref c'est mauvais et ça fait longtemps que ça dure.
En plus ce restaurant fait partie de ceux qui ont la sale manie de vouloir absolument caser tous leurs pauvres clients dans une espace grand come une boîte de sardines alors qu'il n'y a pas foule. Donc il faut en plus risquer la mauvaise humeur et se déplacer...
Reste la vue sur la seine, les mânes des Impressionnistes, enfin bon, ils pique niquaient au bord de l'eau, non ? Eh j'aurais mieux fait de venir avec mon sandwich.
D'ailleurs ça m'aurait coûté moins cher... Non seulement c'est mauvais, non seulement les serveurs n'ont aucune conscience de l'agrément à dîner en tête à tête sans être obligé de subir les discussions du groupe d'à côté, mais en plus l'addition est un vrai coup de fusil.

A fuir absolument

• Visité en mai 2014
Saint-Germain-en-Laye, France
“Dimanche midi reussi comme a l'epoque des impressionnistes et canotiers”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Par beau temps, en famille, le cadre est tres agreable, les enfants peuvent courir. On peut se promener et visiter les musees avant/apres. Maupassant, Renoir ... Amelie Poulain, le lieu transporte facilement et est charge d'histoire ; lisez un peu sur le sujet avant parceque sur place, personne ne vous en parle. Je prefere la terrasse en haut, la vue sur seine, les peniches. L'acces est simple via RER et le stationnement facile. Cote service, il a ete tres adapte pour nous, en famille avec grands parents et 2 enfants, mais on sent un traitement un peu a la chaine comme cote assiette avec menu 33/38€ ou 14€ pour enfants tres correct, choix 4 entrees/4plats/4desserts, mais pas de la grande cuisine, le poisson etait bien cuit ... Bref un dejeuner parfait pour le moment recherche.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mariage à la Maison Fournaise le 7 juin 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous nous sommes mariés le 7 juin dernier à la Maison Fournaise (65 convives).

Quelque peu perplexes au départ au vu des commentaires moyens au sujet de ce restaurant, nos doutes se sont progressivement dissipés à force d'échanges avec le responsable du restaurant, M. Ruiter. Celui-ci a fait preuve d'une très grande patience à notre égard en nous recevant 4 fois pour préparer le mariage, et à chaque fois nos exigences et demandes ont été respectées, intégrées et comprises.

Concernant la soirée en elle-même : champagne à discrétion avec vue sur la Seine, place piétonne bucolique et champêtre bordant le restaurant, petits fours vraiment excellents et très recherchés, entrée salade magret de canard simple mais bonne et copieuse (léger regret sur le foie gras, assez pauvre), plat principal fondant de veau excellent, copieux, très tendre et goûteux avec des légumes de saison craquants et bien chauds (tous nos invités nous en ont dit du bien), assiette de 3 fromages de qualité, servis à bonne température, gâteau opéra classique, digne d'une bonne pâtisserie. Au niveau des vins, le château Gantonnet bordeaux blanc a été très apprécié de tous (bouquet fruité mais sec comme demandé), le Côtes de Blaye bordeaux rouge était plus quelconque mais très agréable, champagne Nicolas Feuillate conforme à nos espérances.

Bref, une très agréable soirée avec un personnel sympathique, toujours à notre écoute, et qui s'est terminée par une soirée dansante à l'intérieur même du restaurant, le restaurant ayant été "privatisé" pour l'occasion.

Nous concernant, nous sommes vraiment très satisfaits de la Maison Fournaise.

Julien & Joana

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Maison fournaise ont aussi consulté

Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine

Chatou, Yvelines

Vous connaissez Maison fournaise ? Partagez vos expériences !