“accueil déplorable !!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Maison fournaise

Maison fournaise
Réservez avec
Maison fournaise n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 36 Restaurants à Chatou
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Fère-en-Tardenois, France
“accueil déplorable !!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

expo, pauvrette et prix d'entrée trop élevé, petite dictatrice peu aimable à l'entrée, sorti déçu ce qui m'arrive rarement surtout pour ce qui touche aux impressionnistes !!

Visité en août 2014

Rueil-Malmaison, France
“Cet endroit a très mal vieilli !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Ce restaurant était formidable il y a quelques années.
Aujourd'hui, les plats sont grossiers et fades, l'attente est interminable, la déco est triste et mériterait d'être refaite...
Cuisine et décor à revoir très vite !

• Visité en juin 2014
“Repas très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

J'y suis allé deux fois, un midi et soir, à chaque fois sur la terrasse.
Cadre particulièrement agréable au bord de la Seine. La terrasse d'époque 19e siecle (là ou Renoir à peint le déjeuné des Canotier) donne un charme très particulier.
Personnel sympathique (ils nous ont pris en photos) et le repas est servi rapidement.
Les plats n'ont rien d'exceptionnel (cuisine française) mais sont bons. Prix corrects pour les menus.
Je le conseille à ceux qui veulent voir une tranche de l'histoire impressionniste (un musée est en dessous du restaurant).

• Visité en juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Seulement pour le cadre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Nous avons dîné avec ma femme attire par le cadre romantique de l'île et du restaurant. Nous n'avons pas été déçu sur ce point mais par contre on n'a vraiment pas bien mange. Cela faisait longtemps que l'on n'avait pas mange mal comme cela. Le personnel a toutefois été assez sympathique. Mais ne ne reviendrons pas prochainement.

Visité en juillet 2014
“Renoir releves toi, ils sont devenus fous”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

C'est la deuxième fois que je viens dans ce resto. Chaque fois pour le business, le midi. La première plutot OK, bien que j'avais noté que le rapport qualité prix, n'était pas du tout à la hauteur. Mais jeudi, l'horreur. Une attente interminable, un sous effectif évident, tant à la cuisine qu au service. Bref, un complet foutage de gueule. C'est pas parce que Renoir y a peint "le dejeuner des canotiers", qu'il faut penser que le professionnalisme n'est pas nécessaire.
Sur l'ile des impressionnistes, il y a en face un autre resto, tout autant prétentieux, mais avec un rapport qualité/prix beaucoup plus correct

• Visité en juillet 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Maison fournaise ont aussi consulté

Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine
Chatou, Yvelines

Chatou, Yvelines

Vous connaissez Maison fournaise ?