“Attention aux horaires de visites!!”
Avis sur Cullera Castle

Cullera Castle
Classé n° 1 sur 19 choses à voir/à faire à Cullera
Détails de l'activité
Avis publié : 24 août 2013

Attention aux horaires de visites 10h-13h et 17h30-20h30!!!! Une très belle vue!!
Tarif raisonnable (3€)

Avis publié : 9 mai 2013

Magnifique vue sur les alentours; les orangers, les rizières et les environs sur des kilomètres.
Nous aurions aimé une visite guidée; cela nous aurait permis d'apprécier encore plus cet endroit
L'église est magnifique, claire avec une impression de grand calme

Avis publié : 1 mars 2013

Cullera est une grande station balnéaire dont le seul intérêt réside dans ses belles plages. Mais ce petit chateau et sa chapelle sont très jolis et le point de vue sur la cote est magnifique. Vous pouvez aussi monter à la station météo qui est encore plus haut. De là vous avez la vue sur la côte d'un coté, et de l'autre sur l'Albufera. Et en plus il y a de l'air, chose assez rare dans la région.....

Avis publié : 27 octobre 2012

Nous avons moins appréciés la moquette du palier 3eme étage qui était abîmée mais la direction nous a annoncé qu'elle devait la changer en 2013

Avis publié : 11 août 2012 par mobile

La montée à pied, bien que ce fut à 18h, nous a donné une bonne suée. On découvre petit à petit la vue sur la ville. Et quel bleue d'arriver en haut : un vent frais salvateur qui séchera vos t-shirts !!
Le château est rénové (et en cours de) mais se visite facilement et sans visite guidée obligatoire (en espagnol seulement de toute façon). Le tout pour 3€ (août 2012)

Les voyageurs ayant consulté Cullera Castle ont aussi consulté

Cullera, Province de Valence

Vous connaissez Cullera Castle ?