“Bar et Restaurant très conviviale”

Bar-Restaurante CASA PATRICK
Classé n° 44 sur 153 Restaurants à Cullera
Description : Un restaurant sympa avec la qualite des specialites espagnoles: paella, fideua, parrillade, zarzuela, poulet-lapin a l'ail (avec recette secrete!), specialite de viande, tapas maison, moules frites ... Vous pourrez egalement commander une salade Lyonnaise geante ! Et en plus du sourire du patron Lyonnais d origine espagnole ... ambiance assuree lors des matchs de Football et parties de cartes (belote et coinche), dominos echecs etc ...
Avis publié : 4 mars 2014

Séjour en famille à Cullera au mois d'Aout, déjeuner au restaurant Casa patrick, ambiance très conviviale, les patrons sont d'une immense gentillesse, avec des prix très abordables pour déjeuner en famille, la sangria est une de leur spécialité, elle est faite devant nos yeux! Un vrai régal!! Nous avons aussi dégusté une délicieuse paëlla que nous avions commandé pour pouvoir la déguster dans notre logement. Je vous conseille sans hésitations ce restaurant lors de votre séjour à Cullera.

Avis publié : 2 mars 2014

Etablissement tenu par des français et paradoxalement ambiance populaire typique, très sympathique et chaleureuse. Repas complet avec des spécialités avec un rapport qualité-prix imbattable. Possibilité de commander de spécialités à emporter.

Avis publié : 1 mars 2014

Bonjour j'ai passé une semaine au mois de juillet à Cullera et dîner le soir et midi cher Casa Patrick ambiance sympathique et tarifs fort raisonnable je vous Le recommande

Avis publié : 28 février 2014

Nous avons passé 2 semaines de vacances à Cullera cet été ... Nous sommes allés déjeuner le midi en famille plusieurs fois chez Casa Patrick ... En couple avec deux enfants, le rapport qualité prix est imbattable avec un menu complet à moins de 8 euros café et boisson compris (du jamais vu en France où nous avons juste le plat du jour pour ce prix !!!). Très bonne ambiance, le patron a toujours un mot pour rire et il parle Français ! L'équipe est très souriante et très accueillante !
L'ambiance est également au rendez-vous le soir, musique cocktail granizado et même sangria maison servis en terrasse ...

Avis publié : 28 février 2014

Casa Patrick est en bar restaurant chaleureux, joyeux où l'on ne s'ennuie pas. N'hésitez pas à commander des Paellas, qui sont excellentes et le fameux Pollo à l'ail + un grand choix de tapas. Pour le déjeuner, petit plat du jour délicieux et pour pas cher ! Françoise et Patrick sont admirables, souriants et enthousiastes. Avant de partir à la plage, venez prendre vos bocadillos. C'est l'endroit incontournable de Cullera .... et le ++ ils parlent français.

Les voyageurs ayant consulté Bar-Restaurante CASA PATRICK ont aussi consulté

Cullera, Province de Valence

Vous connaissez Bar-Restaurante CASA PATRICK ?