“La Dolce Vita ( pour les gourmands )”
Avis sur Restaurant Dolce Vita - FERMÉ

Restaurant Dolce Vita
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 23 septembre 2013

Excellent restaurant , cuisine Italienne , française et espagnole , très bon rapport qualité/prix; le patron est ancien pâtissier français et ses desserts ... une merveille!!! A ne pas manquer si vous passez à Cullera .

Avis publié : 14 septembre 2013

Ah ! L’accueil d’Alain Ravenel, patron de la Dolce Vita ! On aimerait en rencontrer plus souvent… Souriant, disponible, toujours prêt à rendre service et à partager sa connaissance de la ville et de ses environs. Et pas sectaire, car il nous a indiqué les meilleurs restos de la ville (ses "concurrents", pourtant !), notamment un bar à Tapas super et le top de la gastronomie de Cullera (dans lequel il va régulièrement, nous a-t-il dit). Pourtant, sa cuisine n’a rien à envier aux autres lieux de dégustation : sa sangria "de la casa" est excellente et pas chère (attention si l’on prend la route !...), sa sauce au bleu somptueuse (une des meilleures que j’aie goûtées) et sa Sibérienne (glace au chocolat et pipermint) de toute beauté ! La Dolce Vita, un endroit à recommander.

Avis publié : 20 juillet 2013

Même, s'il est vrai que vous pouvez manger des salades au reblochon avec une sauce typiquement française (cela change des non sauces espagnoles)
Même, s'il est vrai que les desserts changent des autres restos de la ville
Dame blanche , crêpes , et surtout la très bonne tarte Tatin unique à Cullera.
Cependant , la première place donnée a ce restaurant n'est pas méritée!!
Les pizzas sont petites et relativement chères; les autres plats de la carte sont très classiques pour ne pas dire ordinaires.
Le service n'a rien de bien spécial ; pas d'attention particulière, rien qui puisse marquer les esprits
En résumé ; un petit resto pour passer un petit moment sympa , sans plus!!

Cela ne vaut pas vraiment une première place!
Mais en aucun cas
Rien ne peut

Avis publié : 22 mars 2013

Un exelent restaurant qui offre la possibilité de suivre toutes les épreuves sportives a la télévision.
Je vous recommande particulièrement la tartiflette qui est exellente pour un prix modique.
le patron est toujours prêt a rendre service.

Avis publié : 10 octobre 2012

Restaurant très agréable et convivial, le patron a toujours une blague et la patronne toujours souriante. Les pâtes à l’ail un plaisir ainsi que les pizzas en plus il y a la télévision française que du bonheur. Cela me manque
Je conseille cette adresse à tous

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Dolce Vita ont aussi consulté