“Des paellas fabuleuses”

Casa Salvador
Classé n° 3 sur 154 Restaurants à Cullera
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous venons régulièrement à Casa Salvador, et nous y trouvons tout ce qu'on aime: le cadre tout d'abord, avec cette immense terrasse sur l'embouchure de la rivière, et la vue sur les barques de pêcheur. La cuisine ensuite: je n'ose écrire que j'y ai mangé les meilleures paellas de la région, qui sont les meilleures d'Espagne, donc du monde!
Et, étant de la région de Valence, je suis assez difficile...

De fait, les équipes du chef Salvador ont un tour de main exceptionnel pour réussir des paellas d'anthologie: préparées avec des produits d'une fraîcheur irréprochable (les légumes viennent des champs voisins), et des recettes traditionnelles et variées. Vous hésiterez entre des dizaines de paellas différentes, toutes sublimes.

Ma préférée: la paella Quinn. Une paella au homard, sa-vou-reuse, un monument de parfums!
Le hic, ce sont les prix. Si les paellas restent abordables pour leur qualité (moins de 20€), les à-côtés (entrées, vins, desserts) peuvent vite faire flamber votre carte Visa.
Si vous restez raisonnables, notamment sur les vins, le rapport qualité-prix reste très favorable, et vous garderez un très bon souvenir de casa Salvador.

Dernier conseil: réservez 24h à l'avance, en terrasse, et si possible, commandez la paella au téléphone !

Avis publié : 25 août 2013

tout d'abord : le calme, la beauté du paysage, un cadre agréable : c'est un autre monde.
magnifique terrasse au bord de l'eau, couverte, fraîche, aérée, des tables bien dressées, et un personnel sympathique.
les riz sont exceptionnels, certainement les meilleurs de la région, ils sont variés et copieux, nous avons un faible pour la paella au confit de canard, pour celle aux anguilles, celle à l'encre....etc...etc....un vrai régal.

Avis publié : 5 août 2013

Habitués des vacances à Cullera, ce restaurant fait partie de nos adresses incontournables pour la qualité de sa paella et de sa fideua et pour son cadre exceptionnel. La carte des vins est très sympathique.
En revanche, la carte des entrées et des desserts pourrait être améliorée et le service est loin d'être chaleureux...
Réservation indispensable pour une commande de paella.
Réservation également indispensable pour une place en terrasse au bord de l'eau.

Avis publié : 1 juin 2013

la meilleure table de la région , un cadre très agréable , une très belle prestation , parfait du début à la fin

Avis publié : 28 août 2012

Au sud de Valence dans la zone des rizières, Casa Salvador est idéalement placé pour préparer des riz. Le restaurant est toujours tenu par Salvador qui depuis 50 ans sublime les riz avec des produits de qualité. Je vais chez lui tous les ans avec un plaisir et c’est toujours aussi bon.

Le service est dynamique et de qualité. Il ne faut pas hésiter à réserver car le restaurant est souvent plein. La terrasse est très sympa même à l’heure du déjeuner en été. Pour un repas en tête à tête, réservez au bord de la lagune.

Les voyageurs ayant consulté Casa Salvador ont aussi consulté

Sueca, Province de Valence

Vous connaissez Casa Salvador ?