“A recommander sans autre!”
Avis sur La Rance

La Rance
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Pleurtuit
Options : Réservations
Options : Réservations
Bonne(74)
“A recommander sans autre!”
Avis écrit le 25 février 2014

Beaucoup de restaurants de la région se vantent de travailler du frais mais dans ce rapport qualité prix c'est sans comparaison avec La Rance. Ce restaurant mérite le détour, vous y trouverez une carte humble et honnête avec un choix de mets parfaitement cuisinés. Le propriétaire des lieux, Charly aime et sait travailler le poisson, mais aussi le fois gras (un vrai délice). Le décor est agréable on s'y sent bien et par beau temps il y a la terrasse au calme. Allez'y sans autre!

• Visité en août 2013

Quiberon, France
“formidable”
Avis écrit le 25 janvier 2014

La cuisine d'un vrai passionné qui ne travail qu'avec du frais . Il suffit de parler avec Charlie pour comprendre que les propos de "214denis" sont complètement inappropriés et certainement rédigés par une concurrence jalouse de son succès ! Allez y les yeux fermés ,c'est un régal !

• Visité en décembre 2013
Laval, France
“Toujours un régal”
Avis écrit le 7 janvier 2014

C'est un très bon restaurant qui mérite le détour. Avec mon mari, nous y venons régulièrement et nous y passons toujours un très bon moment. La cuisine de Charly est délicieuse et avec de très bons produits frais, je recommande son foie gras, fait maison. Ah oui ! j'avais oublié excellent rapport qualité/prix.

• Visité en décembre 2013
Fougères, France
“REPONSE A DENIS”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Je ne peux pas laisser dire cela.C'est lamentable
Charly ne travaille qu'avec des produits frais du marché.
Des produits cuisinés avec un grand savoir faire.
Mais pour que Denis s'en rende compte, il lui faudrait se lever à 6h du matin pour le voir!!!
Bonne journée à tous et n'hésitez pas à aller voir par vous-même.
Roland.

• Visité en novembre 2013
Villecresnes, France
“Une cuisine délicieuse, saine et abordable. Un accueil chaleureux.”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Je viens régulièrement dans ce restaurant depuis plusieurs années. J'y emmène notamment mes parents qui ont 90 ans et sont accueillis avec beaucoup de chaleur humaine et d'attentions. Un excellent rapport qualité/prix d'autant plus qu'il s'agit de produits frais cuisinés "avec amour" par le chef/patron du restaurant.
Mes parents ne veulent pas aller ailleurs ; ils s'y sentent bien et y déjeunent avec beaucoup de plaisir. Et moi aussi !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Rance ont aussi consulté

La Richardais, Ille-et-Vilaine
Dinard, Ille-et-Vilaine

Pleurtuit, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Rance ?