“Exceptionnel”
Avis sur La Métairie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pleurtuit.
La Métairie
Le Mans
“Exceptionnel”
Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

C'est la troisième fois que nous y allons et la qualité est toujours au rendez vous ! Un accueil toujours avec le sourire et beaucoup de gentillesse. Cette fois nous étions dans la chambre anis, la décoration est faite avec goût, la literie est impeccable et la chambre très propre. Après une nuit au calme vous profiterez d'un petit déjeuner de roi! Aucun doute nous y retournerons!

• Séjour du septembre 2013

Voyage solo
Rouen, France
Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons séjourné dans la chambre Anis; très fonctionnelle, décorée avec goût sans être trop surchargée.La chambre est vaste avec son petit vestibule et ses toilettes séparées. Nous y avons très bien dormi. La salle de bains est très propre et agréable. Les propriétaires sont très charmants et très attentionnés envers leurs hôtes. Qu'il est agréable d'ouvrir la porte d'une maison inconnue et de rencontrer un accueil aussi souriant et chaleureux!!
Nous avons apprécié les petites tisanes proposées en rentrant du dîner: quelle bonne idée!!Le petit déj est très bon et copieux. C'est un très bon rapport qualité en terme de situation et de la qualité des chambres.
Nous y retournerons sans hésiter!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
poitiers
Avis écrit le 26 mars 2013

Nous venons de passer une nuit le 21 mars chez NATHALIE - que du bonheur - la chambre ANIS très belle et confortable.

Le petit déjeuner digne d'un hotel 5 étoiles très copieux et bon - pain - confiture -viennoiseries et des crêpes chaudes !!!

NATHALIE est d'une gentillesse et son accueil est très chaleureux,

A mon prochain retour en bretagne je n'hésiterai pas à y retourner Est près de ST MALO DINARD DINAN et très facile d'accès de PLEURTHUIT

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cette charmante maison. L'accueil est très chaleureux et nos hôtes toujours souriants et disponibles. Ils nous ont donné de très bons conseils pour visiter la région. La chambre Lilas était décorée avec goût et très propre. Les petits-déjeuners sont vraiment délicieux et copieux, avec une surprise chaque jour, des crêpes, des viennoiseries, différentes sortes de pains et de confitures maison. Un vrai bonheur. Nous y retournerons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
NANTES
Avis écrit le 26 mai 2012

Nous venons de passer 4 nuits à la Métairie. L'accueil de Nathalie est tout simplement parfait, toujours souriante, discrète tout en étant disponible et chaleureuse, elle vous accueille dans sa grande maison idéalement située pour pouvoir rayonner aux alentours, du Cap Fréhel jusqu'à St Malo. La chambre (Anis) est belle, d'une propreté irréprochable et la literie de qualité. Quant aux petits déjeuners de Nathalie....chaque matin une nouvelle gourmandise tout juste tiède, des confitures maisons savoureuses et originales et des crêpes maison toute fraiche préparée et absolument savoureuse. Pour notre prochain séjour dans la région, le chois est fait: nous reviendrons!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
St affrique
Avis écrit le 20 janvier 2012

Dès l'arrivée, c'est le sourire de Nathalie qui vous réchauffe le cœur. Accueillante, discrète, chaleureuse, on se sent bien tout de suite. Les chambres sont belles, fonctionnelles et très propres, et le petit déjeuner est effectivement ROYAL. Un lieu qu'on garde en mémoire et où on a envie de revenir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 15 août 2011

Sur la route, la chambre d'hôte est très bien indiquée. Nous avons trouvé sans problème.
L'accueil est extrêmement chaleureux, la maison et la chambres étaient splendides (décoré avec goût et très propre). Un petit déjeuner royal vous attend, nous ne savions plus où donner de la tête entre les crêpes maison, les 10 choix de confitures maison, les viennoiseries, l’entremets et les tartines... absolument divin. Nous regrettons juste de n'avoir prévu qu'une nuit !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux