“Très bon”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Saint-Malo, France
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avions repéré ce restaurant depuis un moment et aujourd'hui nous avons essayé. Le soleil n'étant pas au rendez vous, nous avons déjeuné à l'intérieur avec une belle vue sur la passagère. Nous n'avons pas pris d'entrée et commencé directement par les plats : lieu jaune et filet de turbot aux Saint-Jacques.
La cuisson des poissons est excellente et les 2 plats sont bien présentés et de façon originale. Les desserts sont également très bons et la carte des vins sympathique.
Bref, une très bonne adresse dans un endroit paradisiaque. Nous reviendrons!
Seul petit regret : pourquoi n'y a t'il pas de menu? Seule la carte existe!

• Visité en juin 2013

Rouen, France
“repas correct mais un poil cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons apprécié notre repas à base de produits frais , de la mer, sur lesquels il n'y a rien à redire....présentation travaillée, mais sans chichis.
Nous y avons passé un repas en famille, à 7, correct, cependant l'ambiance n'était pas très chaleureuse.Pourtant peu de clients, une table de 7 n'aurait pas du se refuser...
Le sourire est là mais pas la chaleur humaine, la volonté de partager.
Donc en résumé repas bon frais mais un poil cher et je ne sais pas si j'y retournerai....

• Visité en mai 2012
Rennes, France
“Cadre magnifique ,carte sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

Dans un cadre très préservé, ce petit restaurant est une belle halte pour passer un moment privilégié.Les produits sont simples mais très frais , la carte est variée entre produit de la terre et de la mer . C'est un lieu à découvrir en amoureux ou en famille

• Visité en avril 2013
“Chef simple et talentueux, vue mer incroyable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous sommes venus à la Cale de Jouvente suite à un séjour à l'hotel attenant. Un peu dur à localiser (en pleine nature juste sur l'eau, à 4 km au Sud de Dinard). Apero sur de grandes terrasses ensoleillés. Plusieurs voiliers en bois tanguent à nos pieds .Une jeune direction a remplacé l'ancienne.Le Pub Anglais a été refait à neuf, le grand restau fruit de mer va etre rénové cet hiver promettent'ils . Chef de cuisine simple et tres talentueux.
Grande ardoise de produits frais. Essayez poissons et desserts.

Visité en septembre 2012
Rennes, France
“cher pour la prestation et trop gentil pour être honnète”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

nous avions réservé avec groupon un menu a 45€(+1menu a 45€ offert). d'ailleurs ce jour la que des gens groupon a table;(on peut se poser des questions); on nous apporte notre menu imposé groupon et la carte. et sur cette carte nous découvrons le menu qu'on nous a imposé a 32€; j'ai donc posé la question de cette différence de prix sur le même menu et la personne m'a sorti une excuse de date et de promo a l'époque ou groupon est sorti...... enfin le menu servi était bon mais alors certainement pas d'une valeur de 45€ (entré plat dessert) et je dirais non plus a 35€ mais plutôt 25€. il faut donc arrêter de prendre les gens pour des imbéciles. les restaurateurs se plaignent de ne plus avoir de client mais on comprends mieux pourquoi quand on va dans ce genre d'établissement. heureusement qu'on a payé que 45€ pour 2 pers.la carte des vins est inexistante; sinon le site est joli surtout quand il ne pleut pas!!!

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté LA CALE DE JOUVENTE ont aussi consulté

Plouër-sur-Rance, Côtes-d'Armor

Pleurtuit, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez LA CALE DE JOUVENTE ?