“un bon restaurant”

LA CALE DE JOUVENTE
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avons mangé au un très bon aigle fin, le personnel est très aimable, le cadre est superbe avec vue sur la Rance. A coté je conseille aussi le Jersey Lillie.

Avis publié : 18 juin 2014

C'est un endroit magique où nous avons passé une bonne soirée près de la Cheminée. Un moment de détente avec la Rance sous nos yeux et un menu qui a ravi nos papilles. Un superbe souvenir.

Avis publié : 9 juin 2014

Ce restaurant fait partie de l'histoire de la Rance . les anciens propriétaires Anglais avait crée un PUB avec une ambiance magique ou on buvait et chanter jusqu'à l'aube.Aujourd'hui le lieu est intact avec une ambiance plus ZEN, La Rance est toujours là et dégage une atmosphère paisible. Le ponton aussi et les bateaux s'amarrent pour venir boire une bierre. Une terrasse a été aménagé ou on peut y boire et manger. Car si l'endroit est moins branché le restaurant est bon avec un rapport qualité prix très correct soit sur la terrasse soit dans le pub soit dans le restaurant le tout avec vue sur la Rance. Si vous n'arrivez pas à rentrer il y a quelques chambres. cet endroit est vraiment à découvrir.

Avis publié : 19 avril 2014

Nous sommes venus dans ce restaurant après avoir lu un guide, et il y'a plus d'un an mais l'on se souvient encore de cette adresse ou l'on nous avait accepté malgré notre arrivée tardive.
Accueil et repas exceptionnel, les conseils en plus.
Assiettes très bien décorées et délicieuses.
Nous conseillons vivement cette adresse.

Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Restaurant découvert lors d'un dîner entre amis. Tout d'abord l'environnement: le restaurant donne sur la Rance et est entouré de verdure, une terrasse ponton permet de profiter du paysage en journée. Pour nous le dîner c'est passé à l'intérieur pour cause de température automnale! Accueil simple, service efficace et surtout plats très bons! Tout le monde s'est régalé. À conseiller: le hamburger de Loulou avec sa sauce secrète et les ris de veau à tomber. Assiettes copieuse. Le cadre est bien décoré et l'ambiance du bar connexe à la salle du resto donne envie de prolonger la soirée. Bref allez y!

Les voyageurs ayant consulté LA CALE DE JOUVENTE ont aussi consulté