“Vue magnifique et resto de qualité”
Avis sur LA CALE DE JOUVENTE - FERMÉ

LA CALE DE JOUVENTE
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 août 2014

La vue sur la Rance justifierait à elle seule d'aller dans ce restaurant. Les plats sont justes et bons.
Mention spéciale pour le Hamburger de Loulou... qui est juste parfait. Pour compenser des prix "Dinardais", il existe un plat du jour présentant un bon rapport qualité/prix. Enfin, l'ambiance Pub est très agréable y compris pour y prendre un simple verre en courant de journée.

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Vue superbe, carte des vins rouges tres limitee(servis tiedes et maderises (3 bouteilles)de guerre lasse on a bu la troisieme tiede,nous avons paye le prix fort ,alors que ca valait le prix d'un snack,a notre avis ils ont tout interet a se ressaisir!!!!

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Belle découverte.Belle terrasse au bord d'une cale avec vue magnifique. Bonne cuisine de qualité. Accueil sympa.

Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avons mangé au un très bon aigle fin, le personnel est très aimable, le cadre est superbe avec vue sur la Rance. A coté je conseille aussi le Jersey Lillie.

Avis publié : 18 juin 2014

C'est un endroit magique où nous avons passé une bonne soirée près de la Cheminée. Un moment de détente avec la Rance sous nos yeux et un menu qui a ravi nos papilles. Un superbe souvenir.

Les voyageurs ayant consulté LA CALE DE JOUVENTE ont aussi consulté