“Rien de gastronomique”

Buffalo Grill
Classé n° 7 sur 15 Restaurants à Pleurtuit
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Accès personnes handicapées
saint meloir des ondes
“Rien de gastronomique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous y allons surtout quand d'autres restaurants sont complets ou fermés.

Lors du jour de l'an nous y sommes alles car le menu à 20.00 € , nous paraissait correct. Quand nous avons demandé s'il fallait réservé on nous a dit que non et qu'ils servaient jusqu'à 23 h
On arrive vers 22.00 h bon plein de monde attente d'environ 3/4 heures ensuite on vient nous chercher et là encore attente la serveuse débordée. Elle nous donne les menus sans rien précisé ainsi que la fameuse salade de bienvenue! Quand elle vient pour prendre notre commande; surprise le menu n'est plus d'actualité en fait il ne reste plus grand chose!! Du coup adieu le cocktail au choix adieu le dessert!! on prend une viande qui reste , pour moi Ribs frites et mon mari un pavé de boeuf frites. Heureusement que la viande était tendre et les frites tres chaudes si non qu'elle déception de plus, bon rien de plus si non que je pense quand on décide de faire un petit truc sympa pour des occasions spécifiques il faut pouvoir assurer et là ce n'était pas le cas.

• Visité en janvier 2013

Pleurtuit, France
“deçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous avons été manger dans cet etablissement avec nos enfants pour ce faire un petit plaisir , l'acceuil c'est bien passé , le responsable est acceuillant avec des petits cadeaux pour les enfants et quelque jetons pour qu'ils puissent s'amuser.
C'est au niveau du service que cela ce gâte on passe commande et ma femme demande un verre rosé et on lui sert du vin rouge , ensuite les plats arrivent et mon fils avait demander avec sa viande du riz et haricot vert il a eu des frites , et les plats etaient en plus servie froid et les frites non saisie.
ce qui est malheureux dans cette histoire c'est que le serveur n'avait que 2 tables a s'occuper et donnait l'impression de pas s'en sortir,...
Ensuite ont nous sert nos désserts , ma creme brulé casiement pas caramelisé et l'addition avec ont avaient l'impression apparement de génées , nous reglons et personnes a la sortis de l'etablissement ( ont auraient pues partir sans payer si ont auraient voulu).
donc pour finir tres deçu ont a été il y a 2 ans en pensant que l'etablissement avait evolué et il en est rien .
en conclusion passez votre chemin il y a des restaurants plus simpas dans la region

• Visité en décembre 2012
gestel
“Vite dépassés pour un dimanche”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Dimanche 4 novembre , pas de salade d'accueil "vous proposez quoi à la place ? " réponse laconique du serveur : " Bhen ... Rien !"
Ensuite à la carte : nombreuses ruptures : pas d'onglet , d'entrecote , de tartare , de ...........
Sinon le reste , conforme à un Buffalo Grill , sans surprise
A noter : attente excessive = + de 3/4 heure avant d'etre servis malgré une faible affluence
Cafés offerts à l'arrach pou compenser le manque de salade d'accueil
on y retourne ra quand meme ...
serveurs gentils ...

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

La Richardais, Ille-et-Vilaine
La Richardais, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Buffalo Grill ?