“très déçus”

Conseillé pour : Cuisine locale
Dinard, France
“très déçus”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous avions un à priori très positif au vu du menu proposé...mais hélas les promesses ne furent pas tenues :déçus par la cuisine tant par la qualité du boeuf ou du poisson que par les saveurs( par exemple :oeuf cocotte trop cuit dont l'association des épices donnait un goût étrange).La pâte des tartes était dure;la crème brûlée sans intérêt...La salle est très sonore.
Dommage.
L'accueil courtois est cependant un point positif!

Visité en novembre 2012
entracte35730, Gérant de L'entracte, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Bonjour maripol d , grande déception pour nous de voir l'inscription de notre établissement sur le site avec votre premier avis.
Votre avis manque d'informations, afin que chacun puisse juger de votre avis crédible ou non.

Nous avons ouvert début juillet 2012, un petit troquet qui ce nomme l'entracte basé sur un concept simple bistro\resto de proximité sans aucune prétention rapport qualite/prix intéressent.

Midi 12,5€ entree+plat+dessert
Soir 17€ entree+plat+dessert
moules frite en saisons 10€
suggestions à partir de 15€ (exemple bar de lignes saisons,,,)

donc pas de carte un menu du jours chaque jour voir tous les 2 jours
on y propose de 2 à 3 entrées 2 à 3 plats et 2 à 3desserts tous différents. PRODUITS FRAIS ET TRAVAIL de Tous les jours.

Notre cuisine n'est délibérément pas « classique » ,on y TRANSFORME des produits simple frais poissons 15 portions maximum par jour, viande à maturation, servit avec légumes frais cuit croquants divers ou frites maisons.

Pour une somme plus que symbolique, ne nous malmener pas de cette façon car heureusement la clientèle régulière de notre établissement s’étoffe et y découvrir un autre type d’établissement qui ne correspond évidement pas à un restaurant a part-entier ou bistro,

Nous avons pris soin de regarder vos avis auprès d'autres restaurants, et comprenons mieux votre avis peu objectif.

Donnez nous plus d'informations sur votre visite

ticket moyen ?
Visite un midi, un soir ?
Comment juger vous la qualité de notre viande et poissons ?
Avez vous au moins décrypter les aromates, et épices que vous avez consommés ?

Merci tout de même de votre avis qui nous éclairera j’espère sur la suite de notre établissement. En attendant une réponse de votre part.

Antoine Deschamps Cogérant (cuisinier)

Les voyageurs ayant consulté L'entracte ont aussi consulté