“A ne pas louper! super adresse”
Avis sur L'entracte - FERMÉ

L'entracte
Conseillé pour : Cuisine locale
Conseillé pour : Cuisine locale
Avis publié: 27 septembre 2013 par mobile

Cuisine originale,excellents produits.
ambiance chaleureuse,interieur et terrasse extremement agreables, une seule chose a dire :allez y !

Avis publié: 23 août 2013

Je n'ai fais que 2 passages mais à chaque fois une agréable surprise tant au niveau des lieux qu'au niveau des plats.
J'adore le coin jardin. Mon seul hic : peut être proposer une ardoise avec écrit dessus les plats proposé car quand nous sommes plusieurs on ne suit pas forcement ce que dit le serveur ou le temps d'arriver au 3ème on ne sait plus le 1er .... je l'accorde j'ai une petite tête mais merci de penser au petite tête !! hihihi
Côté cuisine beaucoup de fraicheur et d'originalité dans les plat ... juste un peu plus dans l'assiette et ce serait parfait.

Avis publié: 11 juillet 2013

Ce bistrot tenu par des jeunes nous a séduit par la fraîcheur et la qualité des produits .
Le décor est très simple , la cuisine du marché excellente et l'accueil très sympathique et sans chichis .
Très bon rapport qualité prix !

Avis publié: 21 mars 2013

Déco minimaliste, des prix très attractifs et une cuisine vraie, sans chichi. Installé en terrasse, nous avons mangé entrée plat dessert pour 12,50€ seulement, avec une pièce de boeuf copieuse et des frites maison. Les gérants sont jeunes, soucieux de savoir si ça nous à plu, très agréable. Bref, belle surprise pour un petit bistro !

Avis publié: 16 février 2013

Nous voyageons très souvent et avons découvert ce "bistro" par hasard. En fait je devais voir le magasin de décoration à côté.
Ma femme et moi avons déjeuner dans ce génial restaurant bistro ! je suis assez surpris de la réaction de maripol. Nous n'avons pas du fréquenter le même établissement !!!
Nous avons dégusté des produits frais et c'est très important, vu que maintenant, peu de restaurant travaille le frais, c'est bien souvent davigel !

Nous recommandons de restaurant bistro! de plus les deux jeunes (eh oui, nous avons dans la cinquantaine) sont super sympas. Un accueil irréprochable, une cuisine simple mais bien travaillée, bref que du plaisir.
Alors désolés nous ne nous rappelons plus comment vous vous appelez, mais continuez comme ça. Vous avez tout pour réussir.
Nous en avons parlé à nos amis de Strasbourg et s'ils passent par chez vous, ils ne manqueront pas de venir vous faire un petit coucou.
Quand c'est pas bien, il faut le dire, mais quand c'est bien et bon, il faut le dire aussi !
Delphine & Dom

Les voyageurs ayant consulté L'entracte ont aussi consulté