“piquenique au petit-déjeuner”

Hostellerie de Jouvente - Le Jersey Lillie
Hostellerie de Jouvente - Le Jersey Lillie
N° 1 sur 1 Hôtels à Pleurtuit
Avis publié : 14 juillet 2014

Le cadre et la vue sur la Rance sont exceptionnels !

...mais les services proposés par hôtel défaillent totalement : odeurs d'égouts en chambre, chambre minuscule, décoration de mauvais goût, salle de bain moisie et toute petite. On apprécie cependant le bar-pub même si on reste surpris en arrivant, de retirer la clef derrière le bar...

Enfin, le personnel ignore totalement ses clients au petit-déjeuner, traine la savate, rigole, papillonne et jacasse sans se soucier de savoir s'il reste boissons chaudes, couverts et pain au buffet. Du coup, il faut se débrouiller tout seul pour survivre : laissé à vous même, vous piqueniquerez au petit-déjeuner en trouvant ce que vous pourrez derrière le bar...

Le prix s'élève à 90 euros la nuit, petit-déjeuner inclus, ce qui reste encore beaucoup trop cher pour la prestation. Plutôt dormir et pique-niquer à la belle étoile, sur les bords de la Rance.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 avril 2014

Séjour de 4 jours/3nuits avec vue directe sur la RANCE, personnel très à l'écoute, professionnels et souriants merci AXELLE et ANAIS. Patrons jeunes et ouverts. Bel endroit de démarrage car nous sommes dans un rayon de 50kms pour tout voir, ST MALO- DINAN-DINARD-CANCALE- LE MONT ST MICHEL. Hôtel pas bruyant malgré les soirées au PUB très agréables avec cuisine très bonne. à refaire joëlle et Didier JAC.

Astuce pour la chambre : petite chambre simple mais vue superbe. revoir peut être pour avoir une literie plus ferme
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

pourquoi avoir embauché des employés aussi nuls : aucune forme, aucun sourire. Le serveur regarde la montre en permanence : eh mec changez de métier : quand un bar ferme à minuit vous pouvez encore servir à 11h30 , non? et quand des clients veulent prendre un verre après le repas c'est plutôt sympa et bon signe non? Ces clients seraient peut-être enclins à revenir et à proposer à leur réseau de se rendre dans cet endroit tellement convivial et chaleureux non?
Mais peut-être avez-vous une autre stratégie pour faire du bénéfice ?
Allez un peu d'enthousiasme que diable! Ce n'est pas si grave de bosser sur les bords de Rance avec une vue pareille! allez voir un médecin si vous n'allez pas bien ou parlez-en aux gérants si le job ne vous convient pas.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2013

Cadre pas loin d'être exceptionnel, les bords de Rance, les pieds dans l'eau, des terrasses extérieures, le route s'arrête là.
Une nuit , un petit déjeuner pour 102€ et une chambre vieillotte, petite, des morceaux de plâtre qui se détachent autours de la tuyauterie apparente, un sommier qui a grincé toute la nuit, ma femme et moi attirés inexorablement au centre du lit, une salle de bain minuscule.
Un petit déjeuner correct dans le pub qui lui par contre parait très agréable.
Quel dommage

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Charmant bar restaurant avec une arrivée en voilier directe sur leur ponton. La cuisine est excellente, les tarifs corrects et l ambiance très sympa. La décoration évoque les pubs anglais et les banquettes valent le détour. Le personnel est également très sympa. La vue sur la rance ne gâche rien ...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 11 août 2013

Le cadre est sympa en bord de Rance, personnels vites deborde en saison. Prestation de pietre qualite. Table non debarrassee, erreur dans la commande et dans l addition. A eviter pour ce qui est du bar.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2013

A éviter :
Nous y sommes allés en famille (2 adultes + 2 enfants) sur les conseils du propriétaire de la chambre d'hôte où nous logions (à Pleurtuit également), le soir-même de notre arrivée. Nous avions prévu d'aller à la ferme du Boucanier à St Suliac, mais vu l'heure (17h30) et n'ayant pas réservé, notre logeur nous a conseillé le Jersey Lilly (tout près).
Le + : Cadre sympathique et très belle vue, on a dîné en terrasse ; pour payer nous avons découvert la partie pub qui est très cosy/chaleureux.
Les - : 1ère surprise on ne vous apporte pas la carte comme d'habitude, mais on vous dépose une grande ardoise (il n'y en a que 2 alors on attend son tour !) sur la table, recto verso ; le service est d'une lenteur incroyable, (pour 4 tables à servir !) nous sommes arrivés à 19h40 (j'ai tout noté), le serveur est revenu à 20h12 prendre la commande, l'apéritif nous a été servi à 20h25 (sans rien pour accompagner, même pas une cacahuète !). Le repas a été servi a 20h35 soit presque 1h après notre arrivée ! N'y étant allés qu'1 fois (et pour cause), nous ne savons pas si c'est toujours ainsi.
Pour le repas, nous avons payé 75.90 € pour : 1 kir 2.70€ ; 1 martini 3.20€ ; 2 salades estivales à 15€ (bon et bien présenté) ; 1 assiette de charcuterie à 7€, correcte (commandé pour enfant de 11 ans, déception car celles qui avaient été servis pour des adultes à la table d'à côté étaient plus garnies, mais ils étaient partis quand on nous a apporté l'assiette, on pouvait donc difficilement faire une remarque), 2 bols de frites à 3€, 1 assiette de rillettes de maquereau 6€, un peu fade ; 2 sablés glace à 7€, très bon présenté en gâteau, 1 thé gourmand à 7€, très bon.
Bilan : produits frais, bons, quantité correcte mais on peut manger mieux pour le même prix. Et la longue attente gâche le tout !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille