“excellent séjour” 5 5 étoiles

N° 1 sur 34 Hôtels à Pefkos
Queven, France
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé une semaine à ISLAND BLUE au début du mois d'octobre ,bien situé et calme, à PEFKOS, à proximité de LINDOS.Très bon accueil , personnel sympathique et professionnel.
Les chambres sont très spacieuses avec un grand balcon.Nous avons apprécié la bouilloire et les tasses dans la chambre.
L'hôtel est bien entretenu,le buffet du petit déjeuner très copieux.
Nous y avons passé d'excellentes vacances.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
IoannidisGroupHotels, General Manager de Island Blue Hotel, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chers clients

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour avec nous à l'hôtel Blue Island. Im très heureux que vous avez apprécié votre séjour ici à Pefkos.

Merci pour vos bons commentaires

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir

Cordialement
Antonis Stavroulis - General Manager

1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits à island blue resort soit la partie nouvellement construite du resort et nous avons été très déçu de notre sejour: l'hôtel est destiné à une clientèle de tour opérateur anglaise, c'est un hôtel club avec les avantages de ce type d'établissement (qui ne nous correspondent pas) mais surtout les inconvénients:
-petit déjeuner avec des produits congelés ,du jus de fruits lyophilisés et un choix très restreint pour des nuits à 130€ la nuit: c'est inacceptable
- lors du check in : aucune présentation de l'hôtel et de ses services au lieu de ça, on vous tend une enveloppe avec quelleques informations sur les horaires des repas et la soirée du dimanche
- si vous ne voulez pas participer au soirée thématique du restaurant : priez pour avoir une chambre assez éloignée car nous avons eu toute la soirée la musique depuis notre chambre
-pour le check out: on a vraiment eu l'impression de les déranger et lorsqu'on leur a demandé une facture: c'était comme demandr la lune
- la plage est plutôt une bande de sable d'une largeur de 2m: juste la place pour un transat
- Pefki n'a strictement rien d'attrayant : c'est une ville à touriste :quasiment aucun grec, d'ailleurs tout est en anglais: préférez Lindos pour l'aspect typique, Lardos ou carrément Rhodes.

Sinon la chambre était agréable avec une literie confortable et une salle de bain de bonne taille. Vous avez un parking non surveillé à proximité.

En conclusion, si nous retournons sur l'île de Rhodes, nous n'irons pas à l'island blue resort ou à un autre hôtel du groupe, nous choisirons un hôtel dans la ville de Rhodes ou alors plutôt vers Lardos.

• Séjour du septembre 2013
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous avons séjourné 1 semaine à l'Hôtel Island Blue Hôtel de Pefkos en juillet 2012.
L'hôtel correspondait totalement à nos attentes : hôtel bien situé non loin de la ville de Lindos sur la façade sud de l'Ile, hôtel situé sur la très jolie plage de Pefkos, hôtel récent et calme à taille humaine avec tout le confort (RDC et 2 étages), chambre très spacieuse avec grande terrasse donnant sur la piscine (chambres du RDC), supérette à proximité, 1 piscine avec 2 bassins, personnel très accueillant et serviable, plage à proximité accessible par l'hôtel (mais très étroite et transats payants), hôtel situé dans une zone plus calme que zone près de Rhodes, ne pas être appeuré par la traversée de la rue commerçante (bars et restaurants longeant la rue menant à l'hôtel qui est lui au calme), chambre nettoyée tous les jours.
Restaurant très correct à prix raisonnable situé près d'une seconde piscine. Décor moderne et restaurant ouvert sur l'extérieur. A noter clientèle majoritairement britannique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Un bel hôtel contemporain avec une immense piscine et des batiments sobres. Nous avions une chambre très spacieuse (nous étions deux adultes et une adolescente de 12 ans) avec une grande terrasse. La literie était très confortable. Equipement de la chambre : bouilloire, réfrigérateur, sèche cheveux, planche à repasser et fer à repasser et bien sûr télévision.
Petit déjeuner copieux au Elia Restaurant. Nous avions choisi la formule 1/2 pension : le service était impeccable et le personnel courtois et très attentif.
Bref, une semaine agréable dans un établissement de très bonne qualité et un environnement calme.
Seul point négatif : wi fi payant (2 €/heure), transats de plage également : 4 € le transat que ce soit pour une heure ou pour la journée.
Par ailleurs, l'hôtel est situé à PEFKI, station balnéraire sans aucun intérêt (sauf plage de sable fin) ... Heureusement, le magnifique village de Lindos est à proximité ( voiture indispensable).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pefkos ou ses environs
Pefki Islands Resort
Lindia Thalassa Resort
N° 3 sur 34 à Pefkos
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 4 sur 128 à Rhodes (ville)
5.0 5 étoiles 2 030 avis
Lindos Blu
Lindos Blu
N° 1 sur 35 à Lindos
5.0 5 étoiles 1 048 avis
AquaGrand Exclusive Deluxe Resort
AquaGrand Exclusive Deluxe Resor...
N° 5 sur 35 à Lindos

Vous connaissez Island Blue Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Island Blue Hotel

Établissement : Island Blue Hotel
Adresse: Pefkos 85107, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Pefkos
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Pefkos
N°2 des hôtels familiaux à Pefkos
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Island Blue Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Island Blue Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Island Blue Hotel Rhodes/Pefkos