“Très bon accueil et bien servi”
Avis sur Coralli

Coralli
Classé n° 4 sur 67 Restaurants à Pefkos
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Mons, Belgique
“Très bon accueil et bien servi”
Avis écrit le 20 mai 2012

Je me suis rendu au coralli suite aux resenseignement trouvé sur ce site! Restaurant typique se trouvant en sortie de PEFKI en direction de LARDOS. Carte très diversifiée et très copieuse!! je suis un grand mangeur et j'ai eu du mal d'arriver au bout. Le mezze pour 2personnes en entrée n'est à rater pour rien au monde! mais attention il est déjà très copieux pour commencer! Le prix est plus que correct malgrè sa situation touristique

• Visité en mai 2012

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Meaudre, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 2 octobre 2011

Le Coralli est situé en bord de route à la sortie de Pefki en direction de Lardos. Cet établissement est une taverne à l'esprit trés Grec avec une cuisine classique, copieuse et trés bonne. La carte propose une variété de mets diversifiés à des prix trés compétitifs. La décoration est agréable. L'ambiance est sympatique. Service efficace par des serveurs avenants. L'établissement posséde une jolie piscine surplombant la mer. Détente assurée.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Coralli ont aussi consulté

Vous connaissez Coralli ?