“Exceptionnel”

Classé n° 6 sur 71 Restaurants à Pefkos
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Restaurant qui nous a été recommander. Magnifique surprise, très beau cadre, épuré avec des belles plantes et pierres. Un service au top, tout le personnel est très sympa et professionnel. Repas excellent, ce chef sublime des plats simples! Nous avons mangés hummous, papardelles au champignons sauce aux truffes et brochette de poulet avec la pita et tzatziki et c'était de loin les meilleurs plats que nous ayons jamais goûté dans ces spécialités!!! Bravo!

Écrire un avisAvis (1 417)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 novembre 2016

quelle belle surprise, un excellent restaurant
un des meilleurs de l’île sans doute
une cuisine raffinée, souvent originale à un très bon rapport qualité prix
nous avons adoré ce restaurant , l'accueil , le service quelle classe respect

Avis publié : 14 août 2016 par mobile

Enfin un très bon restaurant à Pefkos et à un prix très raisonnable. Un jeune chef grec plein de talent, qui propose une cuisine grecque revisitée. À part un cadre très moyen, une très bonne adresse.

Avis publié : 30 juillet 2016

Nous venons depuis des années à Rhodes. Nous connaissions les restaurants de Lindos et Lardos. Belle découverte concernant ce très bon restaurant à Pefkos. Service excellent, cadre agréable et cuisine de qualité. Très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 4 août 2015

Un restaurant en progression constante grâce à un jeune chef talentueux.
On y trouve des associations, textures et présentations originales, mais aussi les plats grecs traditionnels ( à noter aussi de délicieuses glaces & sorbets).
Un service familial agréable, une équipe professionnelle, un cadre soigné (nappes et serviettes en tissu - de l'espace entre chaque table - pas de lumière violente) - 1 salle climatisée - 1 aire de jeux pour enfants.

Les voyageurs ayant consulté Hellas Restaurant ont aussi consulté

Pefkos, Rhodes

Vous connaissez Hellas Restaurant ?