“Excellent personnel ”

Surrey
“Excellent personnel ”
Avis écrit le 30 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’atout le plus cher de cet hôtel c’est son personnel. Il était extrêmement chaleureux, serviable, il nous a réservé un bon accueil et a fait en sorte que nous nous sentions à l’aise. Nous avons même eu droit à un gâteau d’anniversaire pour notre fils. Sans le personnel, je donnerais à cet hôtel une note insignifiante ou moyenne.

Les divertissements étaient parfois bien, parfois nuls. Quand il y avait un match à la télé, les divertissements étaient annulés en faveur du match. Dans l’ensemble, si le genre de divertissements des bars sportifs pouvait être laissé aux bars de la ville au lieu de celui du complexe, nous reviendrions sans hésiter.

Leeds, England
Avis écrit le 18 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pefki Island est un ensemble d’appartements avec cuisine. Le mobilier des appartements est très basique et neutre, on dirait des meubles à monter. Il y avait une chaise (sans coussin), une armoire double, deux plaques chauffantes à côté de l’évier. Il n’y avait donc pas d’espace, ni four ni micro-ondes. Ca ne nous a pas du tout dérangés car nous mangions à l’extérieur tout le temps. En revanche, nous avons trouvé que les lits étaient très inconfortables. Ils étaient durs comme la pierre. Les chambres auraient pu être plus chaleureuses avec un mobilier plus agréable. Le domaine est bien entretenu est les piscines sont très belles. La principale qualité de cet hôtel c’est sont personnel très chaleureux et serviable.
Pefki est en gros une route d’environ 2km de long bordée de bars, de mini-marchés, de restaurants, d’agences de location, etc. qui en font une station de vacances. Il n’y a rien de typiquement grec ici. L’hôtel, paré pour la saison de six mois, cible principalement une clientèle britannique et sert entre autres des petits déjeuners anglais. Lindos (6 € en taxi) est l’excursion touristique agréable la plus proche. Rhodes est à 45km de là (une heure en bus), elle est une ville plus historique et offre plus de diversité.
Si vous recherchez une plage, une piscine et des vacances sous le soleil torride, c’est l’hôtel qu’il vous faut.

9 Merci G.G.N.