“Excellent” 5 5 étoiles

N° 7 sur 34 Hôtels à Pefkos
strasbourg
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Super hôtel. Très bien situé. Jolie chambre. Piscine avec petit bassin enfant. Personnel très gentil (la maman, le papa et les 2 fils), ils sont vraiment très sympa et travaillent beaucoup. Cocktail offert pour ma fille qui avait son anniversaire. D'ailleurs ils ont une carte de cocktails, de plats, de desserts, très très complète, trop de choix ;-).
Dimanche soir, barbecue pour 9euros avec salade grec et plat grec, très bon puis karaoké (dommage pas de chanson française mais bon un choix immense de chansons).
Pendant notre séjour il y avait 4 chatons (appartenant aux propriétaires) trop chou et trop gentils. Ma fille de 2 ans était ravie de pouvoir les porter :-).
Les balcons des chambres font face à de magnifiques jardins (très très bien entretenus).
Beaucoup de bars, restaurants et supermarchés, à proximité (100m).
Lindos la ville juste à côté est à voir, très très beau.
Super séjour, si nous revenons à Rhodes, nous reviendrons dans cet hôtel. Sachant que lors de notre séjour à Rhodes nous avons fait 4 hôtels différents. Le meilleur c'est Summer Memories, on était triste de devoir partir :-(.
Cocktails et repas très bon.
Transats facilement disponible avec parasols.
Beaucoup d'anglais mais clientèle sympathique, beaucoup de famille avec enfants.
Bonne continuation au Summer Memories. A bientôt.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Rueil-Malmaison, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Nous avons été dérangé durant tout notre séjour par le bruit du moteur de la climatisation de notre voisin. Nous avons dès le premier jour averti l'hotel de ce désagrément qui nous a empèché de dormir dès la première nuit. En effet nous avons été obligé de fermer la fenêtre à cause de ce bruit infernal. Nous avons donc eu terriblement chaud. Ils s'en fichaient totalement et nous ont proposé de prendre nous aussi la climatisation étant donné que nous étions obligés de fermer totalement la fenetre donc pas de courant d'air. Il faut savoir que la climatisation est à 55 euros la semaine...!! Nous leur avons demandé à 2 ou 3 reprises de venir écouter ce bruit. ils n'ont jamais voulu se déplacer!! "Prenez la clim!" Pour info, C'était la chambre N°35. C'est sûr, vu le bruit, que nous n'étions pas les premiers à nous plaindre. Mais tant que personne ne dit rien, ils continueront. C'est pourquoi Je voulais le faire savoir et faire part de mon mecontentement car c'est trop facile de ne rien dire. Autre chose mais beaucoup moins grave, ils ne fournissent pas de parasol sur les balcons. On a l'air d'extra terrestre quand on leur en demande un. Il faut savoir qu'à RHODES, sans parasols, au mois d'aout, des 8h00 du mat, c'est impossible de mettre les pieds sur le balcon vu le soleil...bref dans cet hotel buisness is buisness contrairement à ce que j'ai pu voir sur d'autres commentaires avant d'y aller. Voilà

• Séjour du août 2010 - voyage en famille