“Pâques 2012”

Hotel Leopoldo
Aigle
“Pâques 2012”
Avis écrit le 29 avril 2012

Hôtel magnifiquement situe, accueil chaleureux. Conseils avisés et petit déjeuner excellent.
Promenades le long du littoral aux eaux turquoises. Possibilité de se baigner à proximité. Cours de voile... La station est petite, peu fréquentée en avril. Point de départ idéal pour PIse ou pour découvrir l arrière pays.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
hleopoldo, Direttore de Hotel Leopoldo, a répondu à cet avis, 1 mai 2012
Cher Pascal,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir laissé cet agréable commentaire sur Tripadvisor! C'est toujours un grand plaisir de recevoir ce type de retour.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel: nous donnerons encore une fois le meilleur de nous mêmes afin de répondre à vos demandes et attentes!
A LA PROCHAINE ;-))
Roberto & toute l'équipe de l'Hôtel Leopoldo Castiglioncello

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Castiglioncello
Hotel Atlantico
N° 10 sur 13 à Castiglioncello
Grand Hotel Villa Parisi
Grand Hotel Villa Parisi
N° 2 sur 13 à Castiglioncello

Vous connaissez Hotel Leopoldo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Leopoldo

Établissement : Hotel Leopoldo
Adresse: Via Guglielmo Marconi 15 | Via Solferino 30, 57016 Castiglioncello, Rosignano Marittimo, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Livorno > Rosignano Marittimo > Castiglioncello
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 13 Hôtels à Castiglioncell...
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Leopoldo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Leopoldo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leopoldo Hotel Castiglioncello