“Claude et Marie Claude V. 03 juin au 10 juin 2012”
Avis sur Hotel Leopoldo

Hotel Leopoldo
Sance, France
“Claude et Marie Claude V. 03 juin au 10 juin 2012”
Avis écrit le 1 juillet 2012

Hôtel très bien situé, à proximité de la mer.Calme très propre. Accueil sympathique et chaleureux.
Roberto parle français, il est très disponible et toujours de bon conseil pour les restaurants et les visites. Bonne situation géographique par rapport à Pise, Sienne, Florence etc.... Le personnel est attentif, les petits déjeuners copieux. Notre chambre avec vue sur la mer super !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Direttore de Hotel Leopoldo, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Chers Marie Claude et Claude,
Tout d'abord nous aimerions vous remercier pour votre gentil commentaire!
Nous sommes ravis de lire que tout s'est bien passé à Hôtel Leopoldo: votre satisfaction c'est la meilleure gratification pour notre travail :-))
Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir bientôt à nouveau chez nous...votre séjour sera encore plus agréable!

Bien cordialement
Toute l'équipe de l'Hôtel Leopoldo

Aigle
Avis écrit le 29 avril 2012

Hôtel magnifiquement situe, accueil chaleureux. Conseils avisés et petit déjeuner excellent.
Promenades le long du littoral aux eaux turquoises. Possibilité de se baigner à proximité. Cours de voile... La station est petite, peu fréquentée en avril. Point de départ idéal pour PIse ou pour découvrir l arrière pays.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
hleopoldo, Direttore de Hotel Leopoldo, a répondu à cet avis, 1 mai 2012
Cher Pascal,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir laissé cet agréable commentaire sur Tripadvisor! C'est toujours un grand plaisir de recevoir ce type de retour.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel: nous donnerons encore une fois le meilleur de nous mêmes afin de répondre à vos demandes et attentes!
A LA PROCHAINE ;-))
Roberto & toute l'équipe de l'Hôtel Leopoldo Castiglioncello
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Castiglioncello
Hotel Atlantico
N° 10 sur 13 à Castiglioncello
Hotel Costa Verde
Hotel Costa Verde
N° 9 sur 13 à Castiglioncello

Vous connaissez Hotel Leopoldo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Leopoldo

Établissement : Hotel Leopoldo
Adresse: Via Guglielmo Marconi 15 | Via Solferino 30, 57016 Castiglioncello, Rosignano Marittimo, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Livorno > Rosignano Marittimo > Castiglioncello
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 13 Hôtels à Castiglioncell...
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Leopoldo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, HRS et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Leopoldo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leopoldo Hotel Castiglioncello