“Magnifique séjour !”

Villa L'Assolata B&B Relais
Aix en provence
“Magnifique séjour !”
Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons séjourné début aout 2014 pour 5 nuits dans ce magnifique endroit. Tout a été absolument parfait de l’accueil, à la chambre sans oublier le petit déjeuner absolument incroyable … un véritable brunch tous les jours !
Nos hôtesses ont été aux petits soins pour nous, toujours disponibles, jamais intrusives. En synthèse, la villa L’Assolata est un merveilleux endroit pour se reposer, à quelques mètres à peine d'une petite plage. La villa dispose de 5 chambres, d’une terrasse magnifique ainsi qu’un solarium à disposition. Nous recommandons vivement cet endroit pour le lieu, mais aussi pour la qualité de l’accueil  et nous y reviendrons avec grand grand plaisir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Catia G, Responsabile relazioni con la clientela de Villa L'Assolata B&B Relais, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Ici, nous avons un compliment, détaillées et affectueux de nos chers clients français dans l'hôtellerie et les bonnes manières de faire qu'ils en savent beaucoup.
Alors félicitations et des promesses pour un accueil particulièrement votre retour soo ...
à tout à l'heure !!!!!!!!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Castiglioncello
Hotel Leopoldo
N° 6 sur 13 à Castiglioncello
Hotel Miramare
Hotel Miramare
N° 5 sur 13 à Castiglioncello

Vous connaissez Villa L'Assolata B&B Relais ?

Informations supplémentaires concernant Villa L'Assolata B&B Relais

Établissement : Villa L'Assolata B&B Relais
Adresse: Via del Quercetano 15, 57016 Castiglioncello, Rosignano Marittimo, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Livorno > Rosignano Marittimo > Castiglioncello
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 9 Auberges/B&B à Castiglioncell...
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa L'Assolata B&B Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.