“tres bien”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur Alice 2

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Road69995...
“tres bien”
Avis écrit le 25 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé en famille un agréable séjour.
Pour améliorer encore cette location, le propriétaire devrait fournir plus de documentation sur la région, la liste des marchés, les endroits de restauration .....

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
29 août 2017
Chère Sara,
merci pour avoir réservé votres vacances a Alice 2 et merci pour avoir partagé votre experience là.
Je suis heureux d’apprendre que vous avez eu un bon sejour.
Notre mission est de choisir les maisons , avec les proprietaires/menagers, ideales et quand je lis des commetaires comme votre …je suis satisfait.
Merci et j’espere de avez – vous encore en Toscane.
Meilleurs Voeux
Andrea Bartalini CEO, Vacavilla
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer