“Luxe et Raffinement”
Avis sur Demeure Loredana

Demeure Loredana
Avis publié : 28 juillet 2011

Nous avons séjourné à la Demeure Loredana pendant une semaine pour le 70ème anniversaire de mon époux. Dés notre arrivée, nous avons été très bien accueillis par la propriétaire qui nous avait fait la surprise de nous commander un gâteau d'anniversaire avec une petite bouteille de champagne. Et tous cela dans notre chambre avec en plus une belle corbeille de fruits ainsi que deux eaux Corses. Notre chambre était très bien agencée face à la mer. Nous avons passé un merveilleux séjour que nous n'oublierons jamais.
Merçi encore pour tout.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 5 juillet 2011

tout est juste dans le moindre détails , et nous en avons fait des voyages !!!!
de la beauté de la vue , au délice d'une reception sans défaults,
un bonheur , encore merci

Avis publié : 3 juillet 2011

Tout est parfait,accueil chaleureux cadre exceptionnel et très reposant.proprete irreprochable!nous y retournerons surement
Frédéric et Severine de Bastia

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2011

Dés notre arrivée, nous avons été séduits par une décoration diversifiée très harmonieuse et chaleureuse. Personnel discret et très agréable. Nous avons déjeuné au bord de la piscine, face à la mer, et dégusté des produits du térroir issus des meilleurs producteurs de la Région. Malgré la petite route départementale invisible en contrebas, cet endroit reste très calme avec vue spectaculaire sur le golfe de Saint florent et sur ses couchers de soleil. Très bon rapport qualité/prix pour un 4 étoiles à l'accueil très chaleureux. Sensibles aux demeures de charme, nous avons trouvé une perle rare pour des séjours de rêve.

Avis publié : 9 juin 2011

La chambre spatieuse , face à la mer. Petit- déjeuner copieux et éxélent. Atmosphère apaisant et accueil chaleureux. Très bon rapport qualité/prix. Une adresse fortement recommandée.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2011

Séjour inoubliable, merci encore pour votre accueil et votre disponibilité.

Avis publié : 25 mai 2011

Séjour magnifique dans ce somptueux hôtel où la décoration et le raffinement sont de mises. L'accueil chaleureux de la propriétaire, dont le seul but est de vous faire passer un séjour inoubliable est très touchant. J'ai beaucoup apprécier passer mes après midi au bord de la piscine et en soirée comtempler ces magnifiques couchers de soleil unique chaque jour. Je remercie tous le personnel et la propriétaire d'avoir été aussi dévoués et disponibles. Adresse à recommander pour un séjour unique.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
N° 1 sur 1 à Brando
La Florentine
La Florentine
N° 5 sur 13 à Saint Florent

Vous connaissez Demeure Loredana ?

Informations supplémentaires concernant Demeure Loredana

Adresse: Route De Saint Florent Lieu Dit Cisterni, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Saint Florent
N°2 des hôtels familiaux à Saint Florent
Catégorie de prix : 267€ - 732€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Demeure Loredana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Demeure Loredana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Florent Demeure Loredana
Hotel Demeure Loredana Saint Florent