“La Demeure Loredana: Un Hotel d'Exception”
Avis sur Demeure Loredana

Demeure Loredana
Avis publié: 3 août 2011

Chaque année depuis 5 ans, nous partons ma femme et moi en Corse au mois de juillet. Nous étions tombé amoureux de cette île aux charmes diversifiés avec entre autres ses paysages magnifiques et ses plages de sable fin. Habitués des grands hotels, seul la Demeure Loredana mérite pour nous l'appélation "Hotel de Luxe" en Corse. Un accueil chaleureux, une patronne et un personnel aux petits soins. Ils ont su planifié notre séjour avec des activités diverses et des restaurants de qualité par rapport à nos critères. La chambre était spatieuse avec une décoration soignée et une vue imprenable sur la mer depuis notre térasse. Une chambre où il est agréable de se détendre. A notre grande surprise, lors de notre départ, la patronne nous a offert un beau produit corse. C'est entendu, nous reviendrons très prochainement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Demeure Loredana
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juillet 2011

Nous avons séjourné à la Demeure Loredana pendant une semaine pour le 70ème anniversaire de mon époux. Dés notre arrivée, nous avons été très bien accueillis par la propriétaire qui nous avait fait la surprise de nous commander un gâteau d'anniversaire avec une petite bouteille de champagne. Et tous cela dans notre chambre avec en plus une belle corbeille de fruits ainsi que deux eaux Corses. Notre chambre était très bien agencée face à la mer. Nous avons passé un merveilleux séjour que nous n'oublierons jamais.
Merçi encore pour tout.

Avis publié: 5 juillet 2011

tout est juste dans le moindre détails , et nous en avons fait des voyages !!!!
de la beauté de la vue , au délice d'une reception sans défaults,
un bonheur , encore merci

Avis publié: 3 juillet 2011

Tout est parfait,accueil chaleureux cadre exceptionnel et très reposant.proprete irreprochable!nous y retournerons surement
Frédéric et Severine de Bastia

Avis publié: 27 juin 2011

Dés notre arrivée, nous avons été séduits par une décoration diversifiée très harmonieuse et chaleureuse. Personnel discret et très agréable. Nous avons déjeuné au bord de la piscine, face à la mer, et dégusté des produits du térroir issus des meilleurs producteurs de la Région. Malgré la petite route départementale invisible en contrebas, cet endroit reste très calme avec vue spectaculaire sur le golfe de Saint florent et sur ses couchers de soleil. Très bon rapport qualité/prix pour un 4 étoiles à l'accueil très chaleureux. Sensibles aux demeures de charme, nous avons trouvé une perle rare pour des séjours de rêve.

Avis publié: 9 juin 2011

La chambre spatieuse , face à la mer. Petit- déjeuner copieux et éxélent. Atmosphère apaisant et accueil chaleureux. Très bon rapport qualité/prix. Une adresse fortement recommandée.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 8 juin 2011

Séjour inoubliable, merci encore pour votre accueil et votre disponibilité.

Voir également ces hébergements à Saint Florent ou ses environs
N° 1 sur 1 à Brando
Hotel Dolce Notte
Hotel Dolce Notte
N° 2 sur 13 à Saint Florent

Vous connaissez Demeure Loredana ?

Informations supplémentaires concernant Demeure Loredana

Adresse: Route De Saint Florent Lieu Dit Cisterni, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Saint Florent
N°2 des hôtels familiaux à Saint Florent
Catégorie de prix : 208€ - 334€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Demeure Loredana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Demeure Loredana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Florent Demeure Loredana
Hotel Demeure Loredana Saint Florent