“Une Demeure de charme”

Demeure Loredana
st germain en laye
“Une Demeure de charme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2011

Suite à notre superbe séjour nous avons décidé d'écrire pour dire à quel point cette demeure est magnifique. Tout était parfait, la décoration, la vue sur la mer, le calme. L'accueil très chaleureux de la propriétaire et de ses employés. Les chambres très calme avec une vue magnifique sur le golfe de Saint Florent. Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Cela fait 2 séjours que nous passons à la Demeure Loredana et ce lieu est toujours aussi magique. C'est vraiment un endroit calme et apaisant. Notre chambre toujours aussi belle et des prestations d'éxéllences. Tarifs toujours très abordables pour un établissement de Luxe. Encore merçi pour l'accueil et le service pour cette semaine de rêve.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

Depuis notre bateau, dans une eau chaleureuse et transparente, nous étions intrigués par une grande bâtisse en pierres imposante, luxuriante et à la fois mystérieuse : " La Demeure Loredana". Avec mon mari pour calmer notre curiosité, nous y avons passé 3 nuits. Dès notre arrivée, nos impressions étaient confirmées. Un décor envoutant, un calme des plus apaisant, un personnel aux petits soins et notre chambre correspondait de loin à nos attentes. La Demeure Loredana diffuse une atmosphère particulière comme si elle était personnifiée. Et effectivement nous avions compris grâce a notre rencontre avec la maitresse des lieux qui représente à la perfection la Demeure entre Beauté, Classe et Élégance. Elle a veillé au bon déroulement de notre séjour et était présente à notre départ avec des produits du Terroir .Nous reviendrons très prochainement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Chaque année depuis 5 ans, nous partons ma femme et moi en Corse au mois de juillet. Nous étions tombé amoureux de cette île aux charmes diversifiés avec entre autres ses paysages magnifiques et ses plages de sable fin. Habitués des grands hotels, seul la Demeure Loredana mérite pour nous l'appélation "Hotel de Luxe" en Corse. Un accueil chaleureux, une patronne et un personnel aux petits soins. Ils ont su planifié notre séjour avec des activités diverses et des restaurants de qualité par rapport à nos critères. La chambre était spatieuse avec une décoration soignée et une vue imprenable sur la mer depuis notre térasse. Une chambre où il est agréable de se détendre. A notre grande surprise, lors de notre départ, la patronne nous a offert un beau produit corse. C'est entendu, nous reviendrons très prochainement.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons séjourné à la Demeure Loredana pendant une semaine pour le 70ème anniversaire de mon époux. Dés notre arrivée, nous avons été très bien accueillis par la propriétaire qui nous avait fait la surprise de nous commander un gâteau d'anniversaire avec une petite bouteille de champagne. Et tous cela dans notre chambre avec en plus une belle corbeille de fruits ainsi que deux eaux Corses. Notre chambre était très bien agencée face à la mer. Nous avons passé un merveilleux séjour que nous n'oublierons jamais.
Merçi encore pour tout.

Antibes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2011

tout est juste dans le moindre détails , et nous en avons fait des voyages !!!!
de la beauté de la vue , au délice d'une reception sans défaults,
un bonheur , encore merci

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bastia, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2011

Tout est parfait,accueil chaleureux cadre exceptionnel et très reposant.proprete irreprochable!nous y retournerons surement
Frédéric et Severine de Bastia

N° 1 sur 30 à Calvi
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Demeure Loredana ?

Informations supplémentaires concernant Demeure Loredana

Établissement : Demeure Loredana
Adresse: Cistermiinu Suttanu, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Saint Florent
N°2 des hôtels familiaux à Saint Florent
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Demeure Loredana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Demeure Loredana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Florent Demeure Loredana
Hotel Demeure Loredana Saint Florent