“Luxe et sérénité”
Avis sur Demeure Loredana

et 1 autre site !
Demeure Loredana
Avis publié : 3 octobre 2011

Superbe chambre, décor insolite et raffiné, création spéciale pour la Demeure (nous nous sommes renseignés). Dans la salle de bain: baignoire balnéo, savon Corse au parfum du maquis, sels de bain à la Myrthe Corse, produits Fragonard, vaste douche à " l'Italienne ", vasque en marbre taillée à la main. Une vue imprenable sur la mer avec une grande terrasse, et une superbe piscine à débordement. Propreté irréprochable et accueil très chaleureux. Très bon rapport qualité/prix. Hôtel à 400 mètres du Centre avec un grand choix de restaurant. Une adresse à garder précieusement; tout était parfait encore merci.

Avis publié : 24 septembre 2011

Nous avons choisi de nous rendre en Corse pour notre voyage de noce et sur base des commentaires que nous avions pu lire, notre choix s'est porté sur la Demeure Loredana pour y séjourner.
Dès notre arrivée, pourtant bien tard (00.30 heures), nous avons été directement accueillis sur le parking par un monsieur très sympathique, il s'avèrera d'ailleurs, tout au long de notre séjour, que le personnel de cet établissement est d'une gentillesse incroyable, toujours souriant, prêt à vous rendre service et à répondre à vos questions, quelles qu'elles soient.
Cinq minutes plus tard, nous découvrions notre chambre et là, plus aucun doute, nous avions fait le bon choix... suite magnifique, mobilier et décoration de qualité, propreté exemplaire, sans oublier les faveurs de la patronne à notre égard... nous y avons été très sensible et nous la remercions encore pour tout!!!
Au réveil, cerise sur le gâteau, vue magnifique sur le golfe de Saint-Florent et quel plaisir de prendre son petit-déjeuner tous les matins sur le balcon; un petit-déjeuner qui vaut le détour, tant pour le service que pour le choix.
La semaine resta fidèle à nos premières impressions et nous avons pu profiter de l'ensemble des prestations... piscine, massage, hammam,...
Nous avons qualifié la Demeure Loredana de "havre de paix" que nous conseillons sans hésitation.
Encore un grand merci à la patronne et à toute son équipe pour cette semaine que nous avions idéalisée et qui s'est montrée à la hauteur de nos espérances!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2011

Suite à notre superbe séjour nous avons décidé d'écrire pour dire à quel point cette demeure est magnifique. Tout était parfait, la décoration, la vue sur la mer, le calme. L'accueil très chaleureux de la propriétaire et de ses employés. Les chambres très calme avec une vue magnifique sur le golfe de Saint Florent. Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2011

Cela fait 2 séjours que nous passons à la Demeure Loredana et ce lieu est toujours aussi magique. C'est vraiment un endroit calme et apaisant. Notre chambre toujours aussi belle et des prestations d'éxéllences. Tarifs toujours très abordables pour un établissement de Luxe. Encore merçi pour l'accueil et le service pour cette semaine de rêve.

Avis publié : 24 août 2011

Depuis notre bateau, dans une eau chaleureuse et transparente, nous étions intrigués par une grande bâtisse en pierres imposante, luxuriante et à la fois mystérieuse : " La Demeure Loredana". Avec mon mari pour calmer notre curiosité, nous y avons passé 3 nuits. Dès notre arrivée, nos impressions étaient confirmées. Un décor envoutant, un calme des plus apaisant, un personnel aux petits soins et notre chambre correspondait de loin à nos attentes. La Demeure Loredana diffuse une atmosphère particulière comme si elle était personnifiée. Et effectivement nous avions compris grâce a notre rencontre avec la maitresse des lieux qui représente à la perfection la Demeure entre Beauté, Classe et Élégance. Elle a veillé au bon déroulement de notre séjour et était présente à notre départ avec des produits du Terroir .Nous reviendrons très prochainement.

Avis publié : 3 août 2011

Chaque année depuis 5 ans, nous partons ma femme et moi en Corse au mois de juillet. Nous étions tombé amoureux de cette île aux charmes diversifiés avec entre autres ses paysages magnifiques et ses plages de sable fin. Habitués des grands hotels, seul la Demeure Loredana mérite pour nous l'appélation "Hotel de Luxe" en Corse. Un accueil chaleureux, une patronne et un personnel aux petits soins. Ils ont su planifié notre séjour avec des activités diverses et des restaurants de qualité par rapport à nos critères. La chambre était spatieuse avec une décoration soignée et une vue imprenable sur la mer depuis notre térasse. Une chambre où il est agréable de se détendre. A notre grande surprise, lors de notre départ, la patronne nous a offert un beau produit corse. C'est entendu, nous reviendrons très prochainement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2011

Nous avons séjourné à la Demeure Loredana pendant une semaine pour le 70ème anniversaire de mon époux. Dés notre arrivée, nous avons été très bien accueillis par la propriétaire qui nous avait fait la surprise de nous commander un gâteau d'anniversaire avec une petite bouteille de champagne. Et tous cela dans notre chambre avec en plus une belle corbeille de fruits ainsi que deux eaux Corses. Notre chambre était très bien agencée face à la mer. Nous avons passé un merveilleux séjour que nous n'oublierons jamais.
Merçi encore pour tout.

À 48,3 km
La Villa
La Villa
N° 1 sur 30 à Calvi

Vous connaissez Demeure Loredana ?

Informations supplémentaires concernant Demeure Loredana

Adresse: Route De Saint Florent Lieu Dit Cisterni, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Saint Florent
Catégorie de prix : 230€ - 385€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Demeure Loredana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Demeure Loredana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Florent Hotel Demeure Loredana
Hotel Demeure Loredana Saint Florent