“Une demeure de charme !”
5 sur 5 bulles Avis sur Demeure Loredana

Demeure Loredana
Bastia, France
“Une demeure de charme !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons séjourné avec mon épouse dans cette belle demeure de charme et de luxe en août dernier et nous gardons un magnifique souvenir. Nous avions la suite Loredana avec une vue splendide sur le golfe de ST Florent avec une belle terrasse ou nous prenions tous les matins notre petit déjeuner et tous les soirs notre apéritif ou nous pouvions admirer les couchers de soleil. Nous avons adoré les massages et le hammam. Le centre du village était seulement à dix minutes a pied ainsi que les bateaux qui nous amenaient sur les plages du Lodo et de Saleccia. C'est une adresse pour les voyageurs qui veulent réussir leurs vacances. Merci encore pour l’accueil. Nous reviendrons c'est certain.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2011

Mon époux et moi même avons séjournés dans cette très jolie demeure de caractère où la décoration de notre chambre (104) était superbe avec une vue imprenable sur la mer et une immense terrasse. Les petits déjeuners délicieux à la carte où nous pouvions choisir selon notre appétit du jour. Mon époux à été souffrant juste un jour et la propriétaire à contacter un médecin et est allée elle-même chercher les médicaments à la pharmacie. Nous n'oublierons pas cet accueil et la gentillesse de cette dame. Nous sommes partis avec beaucoup de regret mais nous reviendrons certainement dans cette belle demeure.

BORDEAUX
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2011

Lors de notre séjour en Corse, nous avons été séduits ma femme et moi même par cette demeure magnifique face au golfe de Saint Florent à seulement 40 minutes de l'aéroport. L'accueil tout d'abord très chaleureux de la part de la Propriétaire et de toute son équipe dans un décor très chaud et très accueillant. Notre chambre face à la mer était magnifique et divinement décorée avec des produits d'accueil dignent d'un palace. Corbeille de fruit et deux boissons offerts à notre arrivée dans la chambre. Le petit déjeuner copieux et savoureux pris selon notre humeur du matin soit dans notre chambre soit au bord de la piscine. Nous avons demandé un soir un room service qui était servi avec des produits de qualité et surtout des produits locaux comme la charcuterie, le fromage, le vin et les desserts.... car la demeure n'a pas de restaurant mais cela n'était pas un problème pour nous car nous détestons les pensions dans les hôtels. Le centre du village est à seulement 10 minutes à pied, nous laissions le soir bien volontiers notre voiture dans le parking de la demeure .Très bon rapport qualité prix. Nous vous recommandons cette adresse sans modération. Avis aux voyageurs qui veulent réussir leurs vacances dans la sérénité et le luxe .

angers
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2011

belle chambre spacieuse et luxueusement décorée ( décor un peu rustique et chargé qui peut ne pas plaire ) confortable et très bien équipée .belle vue sur la mer et le cap corse. personnel et accueil charmants .
Mais nous avons été très déçus de surplomber une route passante et bruyante ,ce qui gache le plaisir de se tenir sur la (petite ) terrasse .
le petit déjeuner a été un problème pour nous car on ne peut l'avoir que dans la chambre sur la terrasse bruyante . Le prix est réellement prohibitif (23 à 30 euros ! ) et ce n'est pas un buffet ... donc le choix n'est pas possible . Il faut choisir ce qu'on aura envie de manger la veille ainsi que l'horaire : en vacances , est ce que l'on sait à quelle heure on va se réveiller ?Et on ne peut de toute façon pas commander exactement ce qu'on voudrait: par exemple du pain et pas de viennoiserie ou juste un fruit et une seule tranche de charcuterie et pas toute une assiette . Il manque une salle de petit déjeuner avec un buffet varié....qui permet de manger un peu de tout selon ses envies du moment .
désolée de ne pas etre au diapason du concert de louanges qui avaient guidé notre choix mais il faut etre honnete un peu et dire la vérité.

Luxemburg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2011

Oui, la Demeure Loredana est une demeure de rêve. Dès l'entrée à l'hôtel ce fut le coup de foudre: Merveilleux salon avec piano, bibliothèque et mille scintillements des lustres et des verres vénitiens, accueil chaleureux et personnel de la propriétaire,qui nous annonce qu'elle nous a surclassés dans la suite San Angelu. Nouvel émerveillement en découvrant la suite, vue époustouflante sur l'infini de la mer, salon grand luxe, chambre à coucher féodale, salle de bain fleurant bon les parfums enivrants de la rose, de la verveine, des figuiers de Corse. Et puis le nec plus ultra avec la baignoire balnéo.

Nous avons passé sept jours de pur bonheur à la demeure Loredana en prenant le petit-déjeuner, servi au balcon par des jeunes femmes adorables et stylées, en plongeant , en fin d'après-midi dans la superbe piscine, prenant l'apéro au coucher du soleil sur le balcon. Nous avons apprécié la suite, le service, à tel point que nous avons, certains soirs renoncé à nous rendre à St. Florent au restaurant pour nous faire servir dans la chambre une assiette Loredana ou du berger, accompagnée d'un délicieux Patrimonio rouge.Notre séjour n'aurai pas été si parfait sans la gentillesse et l'infatigable engagement de toute l'équipe( portier, réceptionniste, dames de chambre) et surtout sans le charme et la générosité de la propriétaire.

Le jour où nous retournerons à St. Florent pas question d'aller ailleurs qu'à la Demeure Loredana.Nous retournerons à St.Florent...à cause de la Demeure Loredana.

Janine et Henri de Luxembourg

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2011

Superbe chambre, décor insolite et raffiné, création spéciale pour la Demeure (nous nous sommes renseignés). Dans la salle de bain: baignoire balnéo, savon Corse au parfum du maquis, sels de bain à la Myrthe Corse, produits Fragonard, vaste douche à " l'Italienne ", vasque en marbre taillée à la main. Une vue imprenable sur la mer avec une grande terrasse, et une superbe piscine à débordement. Propreté irréprochable et accueil très chaleureux. Très bon rapport qualité/prix. Hôtel à 400 mètres du Centre avec un grand choix de restaurant. Une adresse à garder précieusement; tout était parfait encore merci.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous avons choisi de nous rendre en Corse pour notre voyage de noce et sur base des commentaires que nous avions pu lire, notre choix s'est porté sur la Demeure Loredana pour y séjourner.
Dès notre arrivée, pourtant bien tard (00.30 heures), nous avons été directement accueillis sur le parking par un monsieur très sympathique, il s'avèrera d'ailleurs, tout au long de notre séjour, que le personnel de cet établissement est d'une gentillesse incroyable, toujours souriant, prêt à vous rendre service et à répondre à vos questions, quelles qu'elles soient.
Cinq minutes plus tard, nous découvrions notre chambre et là, plus aucun doute, nous avions fait le bon choix... suite magnifique, mobilier et décoration de qualité, propreté exemplaire, sans oublier les faveurs de la patronne à notre égard... nous y avons été très sensible et nous la remercions encore pour tout!!!
Au réveil, cerise sur le gâteau, vue magnifique sur le golfe de Saint-Florent et quel plaisir de prendre son petit-déjeuner tous les matins sur le balcon; un petit-déjeuner qui vaut le détour, tant pour le service que pour le choix.
La semaine resta fidèle à nos premières impressions et nous avons pu profiter de l'ensemble des prestations... piscine, massage, hammam,...
Nous avons qualifié la Demeure Loredana de "havre de paix" que nous conseillons sans hésitation.
Encore un grand merci à la patronne et à toute son équipe pour cette semaine que nous avions idéalisée et qui s'est montrée à la hauteur de nos espérances!!!

Voir également ces hébergements à Saint Florent ou ses environs
N° 1 sur 30 à Calvi
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Demeure Loredana ?

Informations supplémentaires concernant Demeure Loredana

Établissement : Demeure Loredana
Adresse: Cistermiinu Suttanu, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Saint Florent
N°2 des hôtels familiaux à Saint Florent
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Demeure Loredana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Demeure Loredana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Florent Demeure Loredana
Hotel Demeure Loredana Saint Florent