“L'incontournable hôtel de luxe de St Florent”
Avis sur Demeure Loredana

Demeure Loredana
Avis publié : 31 juillet 2012

A la sortie de St Florent, en direction du cap corse, vous acceder par un petit chemin face à la mer à ce bel hôtel. Sitôt franchi le seuil, vous êtes acceuilli comme un hôte et pas comme un client. Le hall ressemble au salon d'une jolie maison provençale. Les chambres , dotées de balcon, permettent de profiter d'un copieux petit déjeuner face à la mer ou d'admirer le coucher de soleil.
La piscine et ses larges transats compensent la plage de galets.
La disponibilité, la gentillesse, les conseils avisés du personnel agrémentent ce séjour. Un point de départ idéal pour découvrir le Cap orse.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juillet 2012

Je reviens d'un petit séjour à la Demeure Loredana et quelle bonne surprise. Cet hôtel est superbe: toutes les chambres donnent sur la mer et notre terrasse était immense! La piscine est très agréable et le personnel est aux petits soins: d'une extrême gentillesse et d'une efficacité redoutable. Cet hôtel ne dispose malheureusement pas de restaurant mais toutes les prestations proposées par cet hôtel sont excellentes. Parking à disposition et chambre très joliment décorée: un hôtel sublime!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2012

hotel extraordinaire nous y sommes allés en famille avec nos enfants adolescents et nous avons passés un séjour merveilleux, tout était parfait, l'accueil, le service, les conseils de restaurant. le petit déjeuner était magique, servi sur le balcon de la chambre face à la mer. un regret absence de restaurant et room service uniquement froid, vu la magie de l'endroit on a pas envie de sortir le soir.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 30 mai 2012

Nous avons passé un très agréable séjour dans cette magnifique demeure
Le service est au rendez vous à tous les niveaux, excellent!
Les chambres sont spacieuses , la vue sur mer est obligatoire pour apprécier le couché de soleil
Les piscines sont superbes, une extérieure avec des loveuses (lit de jardin....)ou il fait bon faire une sieste au soleil et une interieure chauffée à 29C
Les 2 points "faibles" sont la formule des pdj trop cher en rapport qualité prix et le bruit de la route en contre bas de l'hôtel mais c'est tout à fait supportable
Cet établissement est à conseiller si vous passez à St Florent

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 27 mai 2012

J'ai passé un séjour mémorable.
Une hôtesse exceptionnelle de gentillesse et de bons conseils.
Un personnel tres attentif.
Le petit déjeuner en chambre ou au bord de la piscine délicieux et raffiné. Le room service efficace et de qualité.
La piscine extérieur très agréable et celle à l'intérieur magnifique.

Les chambres sont grandes , joliment décorées, et immaculées.

C'est un endroit magique que je ne peux que recommander aux personnes qui aiment un luxe unique est très abordable

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 10 mars 2012

Nous avons découvert par hasard en septembre dernier cette belle bâtisse face à la mer. Nous sommes restés finalement 6 jours le reste de nos vacances en Corse. Nous n'oublierons jamais l'accueil, la disponibilité tout au long de notre séjour. Nous avions une chambre de type Luxe faxe à la mer avec une belle terrasse, avec toutes les commodités d'un 4 étoiles, baignoire balnéo, douche séparée ......hammam gratuit et grand solarium face à la mer. Un grand salon avec un piano à queue, une très grande bibliothèque où nous aimions boire notre thé l'après midi.De nombreuses photos témoignent de certaines personnalités reçues dans cette belle maison. Le jour de notre départ, la propriétaire des lieux nous a offert une belle bouteille de Muscat de Patrimonio. Nous retournerons sans hésiter durant nos prochaines vacances.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2012

Nous avons réservé ce très bel établissement pour notre voyage de noces et nous avons séjournés seulement deux nuits. A notre arrivée nous avons découvert dans notre chambre une belle mise en scène sur notre lit avec des pétales de roses, du champagne, des fleurs et des fruits. Très belle surprise car tout cela était offert par la direction. Notre chambre était spacieuse et très bien agencée avec une baignoire balnéo avec des produits d'accueils de qualité (sels de bain Corses, savons de la région et des produits fragonnard) Le petit déjeuner était très copieux et le room service avec des produits régionaux était à la hauteur de nos attentes. Le hammam était gratuit et les massages étaient relaxants et divins. une très belle adresse pour les amoureux . Merci pour ce beau séjour en Corse.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
N° 6 sur 13 à Saint Florent
Hôtel Castel Brando
Hôtel Castel Brando
N° 1 sur 1 à Brando

Vous connaissez Demeure Loredana ?

Informations supplémentaires concernant Demeure Loredana

Adresse: Route De Saint Florent Lieu Dit Cisterni, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Saint Florent
N°2 des hôtels familiaux à Saint Florent
Catégorie de prix : 194€ - 392€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Demeure Loredana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Demeure Loredana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Florent Hotel Demeure Loredana
Hotel Demeure Loredana Saint Florent