“Magnifique demeure!”
Avis sur Demeure Loredana

Demeure Loredana
Avis publié : 16 septembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel suite aux nombreux commentaires positifs des voyageurs, nous avons très bien fait. Nous y avons passé 4 nuits, dans une chambre superbe et très confortable face à la mer, salle de bains avec baignoire balnéo et cabine de douche dernier cri. Et puis quel bonheur de prendre son petit déjeuner sur le balcon face à la mer, qui de plus était d'excellente qualité.
Et que dire de l'accueil très chaleureux du personnel qui était à notre disposition pour nous conseiller sur les endroits à visiter, les restaurants où diner etc.. Nous avons également profité de la piscine extérieure dont les abords sont très bien aménagés.
Nous y reviendrons sans hésiter pour un prochain séjour en Corse.
Ensuite nous avons passé 3 nuits en Corse du Sud à l'hôtel Le Roi Théodore à Porto-Vecchio,
quelle déception!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 août 2012

C'est notre deuxième séjour dans cette superbe demeure.
Nous y étions cette fois-ci avec nos deux enfants (9 et 11 ans).
Le personnel était très attentionné et la direction toujours très disponible. Ils nous ont très bien conseillés pour nos dîners à proximité de l'hôtel et nos sorties en mer.
Nos deux chambres communiquantes étaient spacieuses et les salles de bain superbes.
Merci à toute l'équipe pour ce très beau séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

Cet hotel face à la mer est situé au dessus d'une route qui peut générer une nuisance. L'accueil et le service sont bons. Le salon est très sombre et relève plus d'un décor de cinéma. On peut ne pas s'y trouver bien. Les chambres comfortables ont une belle vue sur mer mais peuvent ne pas recueillir l'adhésion (déco hors du temps). Un gros point noir: le petit déjeuner hors de prix comparé aux hotels de même niveau en Corse! Dommage! Nous n'y reviendrons pas....

Avis publié : 31 juillet 2012

Nous avons choisi cet hôtel suite à la récompense et aux commentaires des voyageurs. Dès notre arrivée l'accueil était très chaleureux de la part de la propriétaire très douce et souriante ainsi que toute son équipe. Notre chambre la Suite Punta Canelle était tout simplement magnifique avec une vue imprenable sur la mer, la décoration très raffinée et très classe. La salle de bain avec une baignoire balnéo ainsi qu'une cabine de douche très moderne avec la radio et le hammam intégrés. Les petits déjeuners étaient copieux et de très bonne qualité. On avons profité de la piscine extérieure à débordement de la piscine intérieure chauffée et des massages. Très bon rapport qualité prix .Nous reviendrons sans hésiter dès notre prochain séjour en Corse.

Avis publié : 31 juillet 2012

A la sortie de St Florent, en direction du cap corse, vous acceder par un petit chemin face à la mer à ce bel hôtel. Sitôt franchi le seuil, vous êtes acceuilli comme un hôte et pas comme un client. Le hall ressemble au salon d'une jolie maison provençale. Les chambres , dotées de balcon, permettent de profiter d'un copieux petit déjeuner face à la mer ou d'admirer le coucher de soleil.
La piscine et ses larges transats compensent la plage de galets.
La disponibilité, la gentillesse, les conseils avisés du personnel agrémentent ce séjour. Un point de départ idéal pour découvrir le Cap orse.

Avis publié : 30 juillet 2012

Je reviens d'un petit séjour à la Demeure Loredana et quelle bonne surprise. Cet hôtel est superbe: toutes les chambres donnent sur la mer et notre terrasse était immense! La piscine est très agréable et le personnel est aux petits soins: d'une extrême gentillesse et d'une efficacité redoutable. Cet hôtel ne dispose malheureusement pas de restaurant mais toutes les prestations proposées par cet hôtel sont excellentes. Parking à disposition et chambre très joliment décorée: un hôtel sublime!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2012

hotel extraordinaire nous y sommes allés en famille avec nos enfants adolescents et nous avons passés un séjour merveilleux, tout était parfait, l'accueil, le service, les conseils de restaurant. le petit déjeuner était magique, servi sur le balcon de la chambre face à la mer. un regret absence de restaurant et room service uniquement froid, vu la magie de l'endroit on a pas envie de sortir le soir.

• Séjour en : juin 2012
À 144,2 km
Hotel Version Maquis Citadelle
Hotel Version Maquis Citadelle
N° 4 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Demeure Loredana ?

Informations supplémentaires concernant Demeure Loredana

Adresse: Route De Saint Florent Lieu Dit Cisterni, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Saint Florent
Catégorie de prix : 228€ - 385€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Demeure Loredana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Demeure Loredana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Florent Demeure Loredana
Hotel Demeure Loredana Saint Florent