“C'est comme retrouver de la famille...” 5 5 étoiles
Avis sur Demeure Loredana

Demeure Loredana
Lille, France
“C'est comme retrouver de la famille...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Après avoir loué plusieurs fois à St-Florent, il y a 3 ans nous avons décidé de nous faire plaisir et de choisir un séjour en hôtel. Nos recherches nous ont amenés sur le site de la demeure Loredana, avec de superbes photos donnant vraiment envie. Nous cherchions un petit hôtel car nous détestons les grands complexes, et avec ses 18 chambres (à l'époque - il en a 5 de plus maintenant) il nous semblait l'endroit idéal. Cela fut au-delà de nos espérances, tant la serviabilité et la gentillesse ajoutaient au charme et au confort des chambres et du salon. Nous y sommes retournés l'an dernier avec le même plaisir... et cette année nous avons eu la surprise de découvrir la piscine couverte que nous avions rien qu'à nous le matin entre 9h et 10h.
Tout est fait pour qu'après une année de travail stressante on puisse savourer la détente dans un havre de paix et cela n'a pas de prix : grandes chambres impeccables, magnifique salon avec des canapés confortables pleins de coussins qui donnent envie de s'arrêter un moment, le petit-déjeuner face à la mer, les deux piscines (extérieure et intérieure), la possibilité de prendre un "snack" sous la gloriette près de la piscine si l'on n'a pas envie de bouger... Et la gentillesse de tout le monde fait que l'on se sentirait presque "en famille".
Même si la première année nous avions hésité car nous le trouvions un peu cher pour notre budget, désormais nous ne pourrions plus nous passer de notre semaine de "super détente".
Nous y retournerons avec grand grand plaisir l'an prochain, et nous l'espérons encore de nombreuses années !
Attention, l'essayer c'est tomber amoureux de l'endroit et y retourner...

marie-jo & franck

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel suite aux nombreux commentaires positifs des voyageurs, nous avons très bien fait. Nous y avons passé 4 nuits, dans une chambre superbe et très confortable face à la mer, salle de bains avec baignoire balnéo et cabine de douche dernier cri. Et puis quel bonheur de prendre son petit déjeuner sur le balcon face à la mer, qui de plus était d'excellente qualité.
Et que dire de l'accueil très chaleureux du personnel qui était à notre disposition pour nous conseiller sur les endroits à visiter, les restaurants où diner etc.. Nous avons également profité de la piscine extérieure dont les abords sont très bien aménagés.
Nous y reviendrons sans hésiter pour un prochain séjour en Corse.
Ensuite nous avons passé 3 nuits en Corse du Sud à l'hôtel Le Roi Théodore à Porto-Vecchio,
quelle déception!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
CEVINS, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

C'est notre deuxième séjour dans cette superbe demeure.
Nous y étions cette fois-ci avec nos deux enfants (9 et 11 ans).
Le personnel était très attentionné et la direction toujours très disponible. Ils nous ont très bien conseillés pour nos dîners à proximité de l'hôtel et nos sorties en mer.
Nos deux chambres communiquantes étaient spacieuses et les salles de bain superbes.
Merci à toute l'équipe pour ce très beau séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Orsay
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Cet hotel face à la mer est situé au dessus d'une route qui peut générer une nuisance. L'accueil et le service sont bons. Le salon est très sombre et relève plus d'un décor de cinéma. On peut ne pas s'y trouver bien. Les chambres comfortables ont une belle vue sur mer mais peuvent ne pas recueillir l'adhésion (déco hors du temps). Un gros point noir: le petit déjeuner hors de prix comparé aux hotels de même niveau en Corse! Dommage! Nous n'y reviendrons pas....

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons choisi cet hôtel suite à la récompense et aux commentaires des voyageurs. Dès notre arrivée l'accueil était très chaleureux de la part de la propriétaire très douce et souriante ainsi que toute son équipe. Notre chambre la Suite Punta Canelle était tout simplement magnifique avec une vue imprenable sur la mer, la décoration très raffinée et très classe. La salle de bain avec une baignoire balnéo ainsi qu'une cabine de douche très moderne avec la radio et le hammam intégrés. Les petits déjeuners étaient copieux et de très bonne qualité. On avons profité de la piscine extérieure à débordement de la piscine intérieure chauffée et des massages. Très bon rapport qualité prix .Nous reviendrons sans hésiter dès notre prochain séjour en Corse.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

A la sortie de St Florent, en direction du cap corse, vous acceder par un petit chemin face à la mer à ce bel hôtel. Sitôt franchi le seuil, vous êtes acceuilli comme un hôte et pas comme un client. Le hall ressemble au salon d'une jolie maison provençale. Les chambres , dotées de balcon, permettent de profiter d'un copieux petit déjeuner face à la mer ou d'admirer le coucher de soleil.
La piscine et ses larges transats compensent la plage de galets.
La disponibilité, la gentillesse, les conseils avisés du personnel agrémentent ce séjour. Un point de départ idéal pour découvrir le Cap orse.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Je reviens d'un petit séjour à la Demeure Loredana et quelle bonne surprise. Cet hôtel est superbe: toutes les chambres donnent sur la mer et notre terrasse était immense! La piscine est très agréable et le personnel est aux petits soins: d'une extrême gentillesse et d'une efficacité redoutable. Cet hôtel ne dispose malheureusement pas de restaurant mais toutes les prestations proposées par cet hôtel sont excellentes. Parking à disposition et chambre très joliment décorée: un hôtel sublime!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
N° 5 sur 15 à Saint Florent
La Villa
La Villa
N° 2 sur 31 à Calvi

Vous connaissez Demeure Loredana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Demeure Loredana

Établissement : Demeure Loredana
Adresse: Cistermiinu Suttanu, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Saint Florent
N°2 des hôtels familiaux à Saint Florent
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Demeure Loredana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Demeure Loredana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Florent Hotel Demeure Loredana
Hotel Demeure Loredana Saint Florent