“Magnifique demeure de grand confort” 5 sur 5 bulles
Avis sur Demeure Loredana

Demeure Loredana
Biot, France
“Magnifique demeure de grand confort”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné cinq jours et nous en sommes enchantés. Une seule pensée et envie: revenir vite. La chambre était magnifique, spacieuse, très confortable, bien décorée, bien équipée, face au magnifique golfe de Saint Florent. Les petits déjeuners sont copieux, tres complets et servis avec soin. Les deux piscines (dont une à l'interieur et chauffée) sont très agréables. L'accueil et le service sont de grande qualité: presence discréte, attention, efficacité, gentillesse et simplicité. La propriétaire est présente et porte une grande attention à ses hôtes. Bref une demeure à connaître et à fréquenter.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Un accueil de la propriétaire en personne, rien ne manque dans ce 4 étoiles, les chambres sont grandes et silencieuses, la vue superbe sur la baie, le petit déjeuner de grande qualité vous met en forme pour la journée, le personnel est au petits soins, vous êtes comme chez vous sans avoir rien à faire, des vacances quoi!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cavaillon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Vous voulez un séjour détente , un bon accueil , le luxe à un prix responsable , c'est à la demeure de Loredana qu'il faut aller. Nous avons séjourné 5 nuits , c'etait super, la maîtresse de maison est un amour, étant en fauteuil roulant elle a été à l'écoute du moindre besoin. Si vous aimé la déco vous allez apprecié, aucune faute de goût , le souci du détail. Super literie,vue magnifique sur le golf en prenant son petit dejeuné. Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons passé un weed-end en septembre dernier dans cette très belle maison de charme et de caractère située en hauteur face au magnifique golfe de Saint Florent. L'accueil était très chaleureux et convivial, notre chambre face à la mer était tout simplement sublime avec une décoration très raffinée et très calme. Au rez de chaussée une grande piscine à débordement face encore à la mer et une piscine intérieure avec nage à contre courant chauffée.. Notre séjour fut bien trop court pour profiter pleinement mais nous reviendrons rapidement dès cette année en espèrant cette fois ci plus longtemps. Une adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre côté mer
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2012

Suite a mon seminaire , je suis revenu de cette demeure avec l envie d y revenir lors de mes prochaines vacances. L accueil y est tres chaleureux et le confort digne d un hotel 5 etoiles. Pour avoir sejourner dans le monde entier cet endroit est pour moi un lieu de calme et de bien etre. La chambre etait tres spacieuse avec une decoration raffinee et une vue epoustoufflante sur la mer. Hammam, piscine decouverte et une autre chauffee a l interieure avec nage a contre courant. Le petit dejeuner copieux et de tres bonne qualite sans oublier les gourmandes pauses seminaires On a l impression d etre chez des amis.Une adresse fortement recommandee pour des prochaines vacances.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012

Après avoir loué plusieurs fois à St-Florent, il y a 3 ans nous avons décidé de nous faire plaisir et de choisir un séjour en hôtel. Nos recherches nous ont amenés sur le site de la demeure Loredana, avec de superbes photos donnant vraiment envie. Nous cherchions un petit hôtel car nous détestons les grands complexes, et avec ses 18 chambres (à l'époque - il en a 5 de plus maintenant) il nous semblait l'endroit idéal. Cela fut au-delà de nos espérances, tant la serviabilité et la gentillesse ajoutaient au charme et au confort des chambres et du salon. Nous y sommes retournés l'an dernier avec le même plaisir... et cette année nous avons eu la surprise de découvrir la piscine couverte que nous avions rien qu'à nous le matin entre 9h et 10h.
Tout est fait pour qu'après une année de travail stressante on puisse savourer la détente dans un havre de paix et cela n'a pas de prix : grandes chambres impeccables, magnifique salon avec des canapés confortables pleins de coussins qui donnent envie de s'arrêter un moment, le petit-déjeuner face à la mer, les deux piscines (extérieure et intérieure), la possibilité de prendre un "snack" sous la gloriette près de la piscine si l'on n'a pas envie de bouger... Et la gentillesse de tout le monde fait que l'on se sentirait presque "en famille".
Même si la première année nous avions hésité car nous le trouvions un peu cher pour notre budget, désormais nous ne pourrions plus nous passer de notre semaine de "super détente".
Nous y retournerons avec grand grand plaisir l'an prochain, et nous l'espérons encore de nombreuses années !
Attention, l'essayer c'est tomber amoureux de l'endroit et y retourner...

marie-jo & franck

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
bretagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel suite aux nombreux commentaires positifs des voyageurs, nous avons très bien fait. Nous y avons passé 4 nuits, dans une chambre superbe et très confortable face à la mer, salle de bains avec baignoire balnéo et cabine de douche dernier cri. Et puis quel bonheur de prendre son petit déjeuner sur le balcon face à la mer, qui de plus était d'excellente qualité.
Et que dire de l'accueil très chaleureux du personnel qui était à notre disposition pour nous conseiller sur les endroits à visiter, les restaurants où diner etc.. Nous avons également profité de la piscine extérieure dont les abords sont très bien aménagés.
Nous y reviendrons sans hésiter pour un prochain séjour en Corse.
Ensuite nous avons passé 3 nuits en Corse du Sud à l'hôtel Le Roi Théodore à Porto-Vecchio,
quelle déception!

N° 3 sur 20 à Bonifacio
La Villa
La Villa
N° 1 sur 30 à Calvi

Vous connaissez Demeure Loredana ?

Informations supplémentaires concernant Demeure Loredana

Établissement : Demeure Loredana
Adresse: Cistermiinu Suttanu, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Saint Florent
N°2 des hôtels familiaux à Saint Florent
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Demeure Loredana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Demeure Loredana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Florent Demeure Loredana
Hotel Demeure Loredana Saint Florent