Demeure Loredana
Hotel Bellevue(Saint Florent)
94 $US
La Roya(Saint Florent)
  • Parking gratuit
Hotel U Liamone(Saint Florent)
  • Parking gratuit
Hotel Dolce Notte(Saint Florent)
TETTOLA(Saint Florent)
La Florentine(Saint Florent)
Hotel Thalassa(Saint Florent)
Hotel l'Europe(Saint Florent)
  • Restaurant
Hôtel Santa Maria(Saint Florent)
  • Parking gratuit
Hôtel Madame Mère(Saint Florent)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 juin 2013

Tout y est parfait . L'accueil , le cadre , le service ,les chambres , la piscine autant interieur qu'exterieur et la vue !!! C'est établissement est très cosy et l'on s'y sent bien de suite .Il est a deux pas du centre de saint florent et des divers restaurant . Rapport qualité prix imbattable .
Je reviendrais avec d'autres client qui d'ailleurs ont tous eté conquis par cette demeure .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2013

Nous avons séjourné cinq jours et nous en sommes enchantés. Une seule pensée et envie: revenir vite. La chambre était magnifique, spacieuse, très confortable, bien décorée, bien équipée, face au magnifique golfe de Saint Florent. Les petits déjeuners sont copieux, tres complets et servis avec soin. Les deux piscines (dont une à l'interieur et chauffée) sont très agréables. L'accueil et le service sont de grande qualité: presence discréte, attention, efficacité, gentillesse et simplicité. La propriétaire est présente et porte une grande attention à ses hôtes. Bref une demeure à connaître et à fréquenter.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2013

Un accueil de la propriétaire en personne, rien ne manque dans ce 4 étoiles, les chambres sont grandes et silencieuses, la vue superbe sur la baie, le petit déjeuner de grande qualité vous met en forme pour la journée, le personnel est au petits soins, vous êtes comme chez vous sans avoir rien à faire, des vacances quoi!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2013

Vous voulez un séjour détente , un bon accueil , le luxe à un prix responsable , c'est à la demeure de Loredana qu'il faut aller. Nous avons séjourné 5 nuits , c'etait super, la maîtresse de maison est un amour, étant en fauteuil roulant elle a été à l'écoute du moindre besoin. Si vous aimé la déco vous allez apprecié, aucune faute de goût , le souci du détail. Super literie,vue magnifique sur le golf en prenant son petit dejeuné. Nous y retournerons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2013

Nous avons passé un weed-end en septembre dernier dans cette très belle maison de charme et de caractère située en hauteur face au magnifique golfe de Saint Florent. L'accueil était très chaleureux et convivial, notre chambre face à la mer était tout simplement sublime avec une décoration très raffinée et très calme. Au rez de chaussée une grande piscine à débordement face encore à la mer et une piscine intérieure avec nage à contre courant chauffée.. Notre séjour fut bien trop court pour profiter pleinement mais nous reviendrons rapidement dès cette année en espèrant cette fois ci plus longtemps. Une adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre côté mer
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple