“le paradis sur terre”
Avis sur Demeure Loredana

Demeure Loredana
Avis publié : 30 juillet 2013

Mon mari et moi frequentons cette demeure d'exception ,tenue par une femme d'exception,entouree d'une equipe a son image!
Les chambres sont incroyables,les salles de bain luxueusement agencees et pratiques,le petit dejeuner servi sur le balcon ou en terrasse est plus que copieux,le room service est compose de produits du terroir authentiques!!!!!!La piscine exterieure rivalise de beaute avec la piscine interieure.Tout est fait pour le bien-etre des amis,car nous ne sommes pas des clients,mais des hotes que Marie,la propietaire de cette maison encadre,bichonne et accompagne en toute discretion.
A tous les epicuriens,a tous ceux qui aiment le raffinement ,la beaute et le savoir vivre,cette adresse ne vous decevra pas!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juillet 2013

Trés belle demeure nichée face à la mer ; la déco mélange differents styles laissant une impression trés chaleureuse entre palais et cocon familial.
Tout est très cossu propre douillet coquet... Classe !!
Trés bonne literie, lit king size.
Parquet au sol,
Salle d'eau mixant le modernisme par sa baignoire de balnéothérapie et style ancien par le choix des matériaux; Trés beaux.
Vue magnifique sur le golfe de Saint Florent.son coucher de soleil, sa luminosité;
Et à nos pieds la piscine de la demeure et ses lits de repos.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Le bonheur de la discrestion, la simplicité dans la perfection. La Demeure Loredana est plus qu'un établissement, une maison dans laquelle j'ai eu le bonheur de feter mes 10 ans de mariage.
Tout y est parfait de la justesse de la décoration à la qualité du service. Encore merci et à bientôt

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2013

Tout y est parfait . L'accueil , le cadre , le service ,les chambres , la piscine autant interieur qu'exterieur et la vue !!! C'est établissement est très cosy et l'on s'y sent bien de suite .Il est a deux pas du centre de saint florent et des divers restaurant . Rapport qualité prix imbattable .
Je reviendrais avec d'autres client qui d'ailleurs ont tous eté conquis par cette demeure .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2013

Nous avons séjourné cinq jours et nous en sommes enchantés. Une seule pensée et envie: revenir vite. La chambre était magnifique, spacieuse, très confortable, bien décorée, bien équipée, face au magnifique golfe de Saint Florent. Les petits déjeuners sont copieux, tres complets et servis avec soin. Les deux piscines (dont une à l'interieur et chauffée) sont très agréables. L'accueil et le service sont de grande qualité: presence discréte, attention, efficacité, gentillesse et simplicité. La propriétaire est présente et porte une grande attention à ses hôtes. Bref une demeure à connaître et à fréquenter.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2013

Un accueil de la propriétaire en personne, rien ne manque dans ce 4 étoiles, les chambres sont grandes et silencieuses, la vue superbe sur la baie, le petit déjeuner de grande qualité vous met en forme pour la journée, le personnel est au petits soins, vous êtes comme chez vous sans avoir rien à faire, des vacances quoi!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2013

Vous voulez un séjour détente , un bon accueil , le luxe à un prix responsable , c'est à la demeure de Loredana qu'il faut aller. Nous avons séjourné 5 nuits , c'etait super, la maîtresse de maison est un amour, étant en fauteuil roulant elle a été à l'écoute du moindre besoin. Si vous aimé la déco vous allez apprecié, aucune faute de goût , le souci du détail. Super literie,vue magnifique sur le golf en prenant son petit dejeuné. Nous y retournerons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
À 29,8 km
Hôtel A Piattatella
Hôtel A Piattatella
N° 1 sur 3 à Monticello

Vous connaissez Demeure Loredana ?

Informations supplémentaires concernant Demeure Loredana

Adresse: Route De Saint Florent Lieu Dit Cisterni, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Saint Florent
Catégorie de prix : 237€ - 392€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Demeure Loredana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Demeure Loredana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Florent Demeure Loredana
Hotel Demeure Loredana Saint Florent