“Une très belle demeure”
Avis sur Demeure Loredana

Demeure Loredana
Avis publié : 13 octobre 2013

Suite à notre séjour dans cette très belle demeure nous n'avions qu'une seule envie c'était d'y retourner. L'accueil très chaleureux de la propriétaire, une chambre avec une vue magnifique
sur la mer. Chambre à la décoration raffinée au confort exceptionnel (literie très bonne qualité), petit déjeuner très copieux aux produits d'excellence. Superbe piscine à débordement face à la mer entourée de bains de soleil énormes et confortables et une piscine intérieure chauffée. A seulement 10 minutes à pied du centre du village et à seulement 20 minutes en bateau des plus belles plages du désert des agréates. Merci encore pour votre humilité et votre professionnalisme lorsque l'on sait les stars que vous recevez régulièrement chez vous.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre vue mer
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 octobre 2013

Quel magnifique hôtel !!!! situé à 10 mn du centre ville.
Nous avons été reçu avec une gentillesse exceptionnelle, la chambre est décorée avec beaucoup de goût. La vue sur la mer est époustouflante et on s'y sent tout de suite très bien. Coucher de soleil chaque soir.
La piscine est belle de jour comme de nuit. La décoration du bar est exceptionnelle avec dans le fond un balcon indien merveilleusement intégré.
Le petit déjeuner mérite à lui tout seul le détour !!!! C'est sûr nous repasserons par là......

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer indispensable....
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

Au niveau du confort (qualite du lit, volume de la chambre, pleine vue de la baie de Saint Florent de la terrasse de la chambre,calme, proprete, qualite et originalite de la decoration) et des services (attention de l equipe, piscine exterieure , piscine interieure, petit dejeuner servi a l heure precise demandee) on est au niveau de ce qui se fait de mieux type Four Seasons, Ritz Carlton, Gran Hyatt et des boutique hotels type Faisando. Mais il y a un enorme plus par rapport a ces chaines un peu stereotypees qui tient a la personalite de Marie et Jean Paul qui incarnent pleinement leur metier " d aubergistes" comme le definit Alain Ducasse. Ils aiment recevoir et font tout pour faire de votre sejour une occasion de se ressourcer completement en toute serenite et c est peut etre pour cela qu ils ont limite le nombre de chambres de la demeure Loredana.Ici on se sent comme chez soi ou comme de chanceux invites. Et le fait que l on se sente si bien semble les rendre heureux.Marie connait les meilleures addresses pour diner et son nom est un veritable sesame pour etre recu en VIP dans tous ces restaurants ou l on deguste la peche fraiche de la nuit.On peut croiser quelques celebrites internationales a l hotel en toute simplicite et toute discretion loin du clinclin du showbiz. Au dela de nos esperances et plus que parfait a notre gout , c est si rare !
Merci Marie et Jean Paul, au plaisir de vous revoir bientot. Gabriele et Olivier

Astuce pour la chambre : all rooms are excellent it is just a matter of chosing between terrass or balcony
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

Un hôtel intimiste, magnifiquement décoré par sa propriétaire Marie. Enfin un hôtel avec une identité forte. Sa proximité avec la ville de Saint Florent (5 min à pied) en fait un atout indéniable: très bon restaurants et activités à faire.
Je recommande vivement cette adresse!!!!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 28 août 2013

Nous revenons de qq jours dans cet hôtel ou nous avons passé un agréable moment.Tout était réuni, suite bien décorée et vaste, très propre: Le service est impeccable. Un note toute particulière pour la courtoisie de la propriétaire ainsi que son équipe.
le pt déj en plus est un vrai régal et très complet. tout est de qualité. superbe moment de le prendre sur le balcon face à la mer. Car en effet la mer est en face, quel plaisir des yeux !!
l'hotel est vraiment parfait pour un séjour en amoureux, et à dimension humaine avec peu de chambres. La décoration est un mélange de baroque, art déco, modernisme, personnellement j'ai beaucoup aimé. Nous sommes reçus plutôt devant un bureau intime que devant un grand comptoir. tout est cosy. Et pour couronner le tout nous sommes partis avec un cadeau = un gros pot de miel artisanal.
mon seul bémol c'est que l'hotel est en bord de route, et il est la suite d'appartement type hlm pas très rénové et prés d'un terre plein. Pour ma part tout aurait été parfait s'il avait été niché dans le maquis, ou du moins moins prés d une route et de cette extérieur.Bien que le passage des voitures n'est pas non plus trop régulier , ni trop bruyant.
le guéridon sur le balcon est un peu petit pour accueillir tout ce qui est servi pour le pet dej . vous avez le choix de déjeuner sur une table prés de la piscine mais c'était tellement plus romantique de le prendre devant la mer

une fois dans l hotel car bien muré, ça va.
pour résumer je vous le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : les suites sont certainement les mieux aménagées et celles qui sont sur les côtés de l'hotel et...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons séjourné en famille dans cet hotel au mois de juillet et nous ne rêvons que d'une chose c'est d'y retourner tant le séjour fut agréable .Marie la propriétaire et son personnel ont été aux petits soins avec nous jusque dans les moindres détails et hésitaient pas a nous donner des adresses de restaurants ou des coins magnifiques a visiter .Les petits déjeuners sont incroyables!rien ne manque dans les chambres,enfin un vrai moment de bonheur :merci encore et à bientôt.Un hotel a ne pas rater!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 15 août 2013

Une très belle adresse, où l'on ne peut que se sentir bien. L'accueil est extrèmement chaleureux, l'ensemble du personnel est très prévenant. La piscine est très agréable, et peu fréquentée, l'hôtel ne comptant pas énormément de chambres. Le lieu est très calme. La chambre est spacieuse, très bien décorée, et pourvue d'une terrasse très agréable.
Seul petit bémol peut être : le prix des extras, peut être un peu excessif, et du petit déjeuner, non compris dans la prestation.

Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
N° 1 sur 1 à Brando
La Florentine
La Florentine
N° 5 sur 13 à Saint Florent

Vous connaissez Demeure Loredana ?

Informations supplémentaires concernant Demeure Loredana

Adresse: Route De Saint Florent Lieu Dit Cisterni, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Saint Florent
N°2 des hôtels familiaux à Saint Florent
Catégorie de prix : 268€ - 734€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Demeure Loredana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Demeure Loredana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Florent Demeure Loredana
Hotel Demeure Loredana Saint Florent