“Sublime!!” 5 sur 5 bulles

Demeure Loredana
Bastia, France
“Sublime!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Que dire si ce n'est que tout y est parfait!!!Le personnel est à l'image de la directrice d'une gentillesse rare!C'est pas la première fois que nous y allons avec ma femme et nous en sommes ressortis encore plus émerveillés que la fois précédente!! Si un jour vous allez au paradis je sais pas si vous y verrez la différence!!tout est bon le petit déjeuner est copieux et servis avec des produits du terroir! Franchement un des plus beaux établissement de l'île!!!

• Séjour du novembre 2013

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Un accueil vraiment sympathique et attentif, des installations piscine bien détendantes, une décoration pas forcément notre goût mais de bon goût, une vue très belle, un petit déjeuner à la hauteur. Nous recommandons !

Séjour du octobre 2013
LYON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Très bel établissement, bien situé au calme mais proche du centre de Saint Florent
Architecture et déco raffinées accueil sympa, un excellent point de départ pour explorer les charmes de la région. On vous conseillera d'aller dîner à la maison du pêcheur, allez-y les yeux fermés!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en étage
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Grasse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Suite à notre séjour dans cette très belle demeure nous n'avions qu'une seule envie c'était d'y retourner. L'accueil très chaleureux de la propriétaire, une chambre avec une vue magnifique
sur la mer. Chambre à la décoration raffinée au confort exceptionnel (literie très bonne qualité), petit déjeuner très copieux aux produits d'excellence. Superbe piscine à débordement face à la mer entourée de bains de soleil énormes et confortables et une piscine intérieure chauffée. A seulement 10 minutes à pied du centre du village et à seulement 20 minutes en bateau des plus belles plages du désert des agréates. Merci encore pour votre humilité et votre professionnalisme lorsque l'on sait les stars que vous recevez régulièrement chez vous.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre vue mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Château-Arnoux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Quel magnifique hôtel !!!! situé à 10 mn du centre ville.
Nous avons été reçu avec une gentillesse exceptionnelle, la chambre est décorée avec beaucoup de goût. La vue sur la mer est époustouflante et on s'y sent tout de suite très bien. Coucher de soleil chaque soir.
La piscine est belle de jour comme de nuit. La décoration du bar est exceptionnelle avec dans le fond un balcon indien merveilleusement intégré.
Le petit déjeuner mérite à lui tout seul le détour !!!! C'est sûr nous repasserons par là......

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer indispensable....
Grasse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Au niveau du confort (qualite du lit, volume de la chambre, pleine vue de la baie de Saint Florent de la terrasse de la chambre,calme, proprete, qualite et originalite de la decoration) et des services (attention de l equipe, piscine exterieure , piscine interieure, petit dejeuner servi a l heure precise demandee) on est au niveau de ce qui se fait de mieux type Four Seasons, Ritz Carlton, Gran Hyatt et des boutique hotels type Faisando. Mais il y a un enorme plus par rapport a ces chaines un peu stereotypees qui tient a la personalite de Marie et Jean Paul qui incarnent pleinement leur metier " d aubergistes" comme le definit Alain Ducasse. Ils aiment recevoir et font tout pour faire de votre sejour une occasion de se ressourcer completement en toute serenite et c est peut etre pour cela qu ils ont limite le nombre de chambres de la demeure Loredana.Ici on se sent comme chez soi ou comme de chanceux invites. Et le fait que l on se sente si bien semble les rendre heureux.Marie connait les meilleures addresses pour diner et son nom est un veritable sesame pour etre recu en VIP dans tous ces restaurants ou l on deguste la peche fraiche de la nuit.On peut croiser quelques celebrites internationales a l hotel en toute simplicite et toute discretion loin du clinclin du showbiz. Au dela de nos esperances et plus que parfait a notre gout , c est si rare !
Merci Marie et Jean Paul, au plaisir de vous revoir bientot. Gabriele et Olivier

Astuce pour la chambre : all rooms are excellent it is just a matter of chosing between terrass or balcony
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Un hôtel intimiste, magnifiquement décoré par sa propriétaire Marie. Enfin un hôtel avec une identité forte. Sa proximité avec la ville de Saint Florent (5 min à pied) en fait un atout indéniable: très bon restaurants et activités à faire.
Je recommande vivement cette adresse!!!!

• Séjour du juin 2013
N° 3 sur 20 à Bonifacio
La Villa
La Villa
N° 1 sur 30 à Calvi

Vous connaissez Demeure Loredana ?

Informations supplémentaires concernant Demeure Loredana

Établissement : Demeure Loredana
Adresse: Cistermiinu Suttanu, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Saint Florent
N°2 des hôtels familiaux à Saint Florent
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Demeure Loredana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Demeure Loredana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Florent Demeure Loredana
Hotel Demeure Loredana Saint Florent