Demeure Loredana
Hotel U Liamone(Saint Florent)
82 $US
80 $US
Hotel l'Europe(Saint Florent)
127 $US
124 $US
  • Restaurant
Hôtel Madame Mère(Saint Florent)
84 $US
La Roya(Saint Florent)
TETTOLA(Saint Florent)
Hotel Thalassa(Saint Florent)
  • Parking gratuit
Hôtel Santa Maria(Saint Florent)
Avis publié : 31 mars 2014

Notre sejour dans cette tres jolie demeure a tout simplement ete magique. Notre chambre face a la mer etait vraiment tres jolie. Tres bel accueil chaleureux . Service impeccable dans une belle ambiance. nous decouvrons cette annee encore un prix pour cette tres belle maison qui le merite. Si vous allez en Corse n oubliez pas de sojourner dans cette bele maison.

Astuce pour la chambre : choisir une chamber avec vue sur la mer
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

Nous sommes venu en septembre , et a vrai dire nous ne sommes jamais vraiment rentrés...
Un paradis, un endroit d'exception ou le temps s'arrête l'espace d'un instant... Cette demeure est magnifique, des chambres a la piscine avec cette vue a coupé le souffle! Personnel adorable qui nous a même surclassé .. Et une douce attention de la propriétaire qui présente à notre départ nous a offert un petit pot de miel, un petit goût de la demeure ... Adorable.!
Merci pour ces quelques jours de repos parfait !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013

Notre séjour dans cette belle demeure a été tout simplement parfait. L'accueil de la propriétaire et de l'ensemble de son personnel, la décoration raffinée des chambres qui sont spacieuses et cette vue magnifique sur la mer. Nous avons profité du hammam , de la grande piscine extérieure et de la piscine intérieure chauffée avec nage à contre courant. Le petit déjeuner très copieux avec des produits de qualité (goûter la charcuterie artisanale). De bons conseils pour visiter la région . Nous vous conseillons vivement cette belle demeure pour des séjours de détente de calme et de rêve.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre vue mer avec terrasse
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Que dire si ce n'est que tout y est parfait!!!Le personnel est à l'image de la directrice d'une gentillesse rare!C'est pas la première fois que nous y allons avec ma femme et nous en sommes ressortis encore plus émerveillés que la fois précédente!! Si un jour vous allez au paradis je sais pas si vous y verrez la différence!!tout est bon le petit déjeuner est copieux et servis avec des produits du terroir! Franchement un des plus beaux établissement de l'île!!!

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 9 novembre 2013

Un accueil vraiment sympathique et attentif, des installations piscine bien détendantes, une décoration pas forcément notre goût mais de bon goût, une vue très belle, un petit déjeuner à la hauteur. Nous recommandons !

Séjour en : octobre 2013