“Une adresse de rêve incontournable!!”
Avis sur Demeure Loredana

Demeure Loredana
“Une adresse de rêve incontournable!!”
Avis écrit le 7 juin 2014

C'est le 5ème séjour que je passe dans cette sublime demeure et je suis une fois encore enchantée! C'est un lieu exquis qui invite à la détente et au calme. L'hôtel bénéficie d'une superbe vue sur la mer, la piscine à débordement est magnifique avec ses "loveuses" où il fait bon se reposer, la piscine intérieure chauffée avec jets et nage à contre-courant est très appréciable hors-saison, les chambres très spacieuses à la décoration raffinée sont toutes plus belles les unes que les autres, qu'elles soient vue mer ou sans vue mer, un rêve!! Le salon cosy particulièrement confortable et décoré avec soin est un lieu idéal pour bouquiner au calme ou prendre un apéritif. Nous nous sommes régalés avec les petits déjeuners délicieux et très copieux, ainsi qu'avec les assiettes du room service où vous pourrez déguster une excellente charcuterie et du très bon fromage corse!
La maîtresse de maison, d'une gentillesse rare, et le personnel tellement charmant, sont constamment dans le soucis de vous faire passer un excellent séjour. Ils font de cette demeure un lieu très chaleureux et accueillant.
Pour finir notre notre séjour en douceur, la responsable des lieux nous a offert un joli pot de miel corse!!
Merci à toute l'équipe pour ce moment précieux d'évasion passé dans cette belle demeure.
Je vous recommande vivement cet hôtel, vous serez émerveillés!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Béthune, France
Avis écrit le 3 juin 2014

La vue, la piscine intérieure dont nous avons profité, les petits déjeuners copieux, la chambre, la salle de bain avec baignoire à bulles, le hamman (très chaud)...un très bon séjour dans cet établissement. Il a totalement répondu à nos attentes. Petit pot de miel offert à notre départ par la femme présente à l'accueil qui est très attentionnée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Un séjour merveilleux en famille avec notre fils de 6 ans. Un accueil des plus chaleureux avec une propriétaire qui se met en 4 pour que votre séjour soit le plus agréable possible,il en est de même pour l'ensemble du personnel.
La décoration de l'hôtel est cosy et raffinée, avec une vue à vous couper le souffle.
Les petits déjeuners sont délicieux et très copieux.
La piscine couverte chauffée a été beaucoup appréciée par notre fils de 6 ans de même que pour nous ; nous avons aussi profité du Hammam !
Bon bref vous l'avez bien compris je recommande fortement cet hôtel à tous les niveaux et espère pouvoir y retourner très prochainement ! A prestu !

Propriano, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Un séjour en famille à 5 dont un enfant de 3 ans. Un accueil très agréable. Une propriétaire et un personnel présents, attentifs mais discrets. Une décoration chaleureuse qui vous donne l'impression d'être chez vous et vous invite à paresser au salon. Une vue sur la mer dont on ne se lasse pas. Un petit déjeuner copieux avec des confitures et du miel de Corse. A recommander. Merci pour ce beau et bon séjour.

Biarritz, France
Avis écrit le 21 mai 2014

dire que cet etablissement est exceptionnel n'a rien d'exagere!
Il suffit de franchir le seuil de cette magnifique demeure et on comprend tout de suite que notre sejour sera merveilleux.
L'accueil est naturellement chaleureux et on sent tout de suite le souci de la proprietaire et de son equipe de nous satisfaire jusque dans les moindres details.Ce sont de veritables passionnes qui savent donner de bonnes adresses en Corse en evitant les pieges a touristes.
Quand on lit des insatisfaits qui se plaignent d'une plage de galets ou d'un manque de prestations dans les chambres....on se demande si quelque chose peut les rendre heureux....!!!!
En effet,de la chambre super equipee, au petit dejeuner sur le balcon ,face a la mer....de la piscine a debordement a celle ,(interieure),decoree avec soin....du salon-lecture( ou la propietaire met a notre disposition sa propre bibliotheque) au room service,tout est harmonieux....
Alors,ceux qui ont envie de sejourner en Corse dans l'excellence et la simplicite....ceux qui aspirent au repos et au farniente....ceux qui aiment tout simplement la beaute a 360 degres....c'est bien la...pour les autres...no comment....
Je precise que je ne suis ni actionnaire dans cette demeure..ni Corse...ni de la famille...
je recommande cette maison ...a ceux qui aime comme nous le "BEAU"

Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons séjourné dans ce bel établissement pour la première fois et nous avons passé un séjour de rêve. Notre chambre face à la mer était juste sublime avec une décoration raffinée . Notre petit déjeuner servi sur notre balcon était très copieux et délicieux. Nous avons profité du hammam et de la piscine couverte et chauffée. C'est un lieux de calme et de sérénité dans un cadre magique. L'accueil y est chaleureux de la part de la direction et de toute son équipe, un faible pour la propriétaire qui est une passionnée de son métier et de son île. Enfin un établissement très accessible avec un très bon rapport qualité prix. Nous conseillons cette belle demeure pour des séjours de raffinement.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre face à la mer balcon ou terrase
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Antibes, France
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel pour sa location (face à la mer), son Spa, et ces 4 étoiles
Effectivement face à la mer, mais la route passe entre la mer et l'hôtel fenêtre fermée pas de soucis mais sur le balcon ou la piscine moins sympa...
Par ailleurs, il s'agit d'un petit bout de plage galet sans aucun service, seule la vue est superbe
Le Spa se résume en une cabine pour massage et une cabine plastique en guise de hammam
Pas vue mer depuis la piscine à débordement.
Chambre très confortable mais pas nécessairement des prestations luxes ( par exemple un frigo avec 2 petites bouteilles d'eau offerte pour tout le séjours de 4 nuits).
Personnel est très avenant et d'une efficacité discrète
Petit déjeuner copieux servi en chambre mais cher
Lors de notre accueil on nous a remis une carte et indique des restaurants à St Florent: étonnant de ne pas y voir figurer La Roya restaurant gastronomique (à visiter absolument!)
Séjour sympa mais pas luxe en comparaison aux 4 étoiles que nous avons pu visiter lors de nos escapades.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
N° 5 sur 13 à Saint Florent
Best Western Santa Maria
Best Western Santa Maria
N° 2 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez Demeure Loredana ?

Informations supplémentaires concernant Demeure Loredana

Établissement : Demeure Loredana
Adresse: Route De Saint Florent Lieu Dit Cisterni, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Saint Florent
N°2 des hôtels familiaux à Saint Florent
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Demeure Loredana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Demeure Loredana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Florent Demeure Loredana
Hotel Demeure Loredana Saint Florent