Demeure Loredana
Hôtel Santa Maria(Saint Florent)
123 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Hotel U Liamone(Saint Florent)
70 $US
68 $US
Hotel l'Europe(Saint Florent)
103 $US
  • Restaurant
Hotel Bellevue(Saint Florent)
74 $US
  • Parking gratuit
Hotel Thalassa(Saint Florent)(Bonne affaire !)
85 $US
103 $US
La Florentine(Saint Florent)
146 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Madame Mère(Saint Florent)
70 $US
  • Piscine
Hotel Dolce Notte(Saint Florent)
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

Pour finir notre voyage de noce, il fallait finir sur une bonne note.

Superbe hotel vue sur mer, piscine magnifique , chambre très classe , décoration recherchée , et magnifique salle de bain avec douche et baignoire balneo

Bon petit dej face a la mer.

Et pour finir , patronne très accueillante qui a eu la gentille attention de nous offrir deux coupes de champagne dans le salon de l'hôtel majestueux.

Bravo et merci ......

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Accueil chaleureux ,le service et les produits sont d excellente qualités.
Une demeure paisible en couple ou en famille .
Chambre avec vue sur la mer est nécessaire pour profiter pleinement du cadre .
Le petit déjeuner au bord de la piscine pour bien commencer la journée ou sur la terrasse de la chambre avec vue sur la mer .

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2014

C'est le 5ème séjour que je passe dans cette sublime demeure et je suis une fois encore enchantée! C'est un lieu exquis qui invite à la détente et au calme. L'hôtel bénéficie d'une superbe vue sur la mer, la piscine à débordement est magnifique avec ses "loveuses" où il fait bon se reposer, la piscine intérieure chauffée avec jets et nage à contre-courant est très appréciable hors-saison, les chambres très spacieuses à la décoration raffinée sont toutes plus belles les unes que les autres, qu'elles soient vue mer ou sans vue mer, un rêve!! Le salon cosy particulièrement confortable et décoré avec soin est un lieu idéal pour bouquiner au calme ou prendre un apéritif. Nous nous sommes régalés avec les petits déjeuners délicieux et très copieux, ainsi qu'avec les assiettes du room service où vous pourrez déguster une excellente charcuterie et du très bon fromage corse!
La maîtresse de maison, d'une gentillesse rare, et le personnel tellement charmant, sont constamment dans le soucis de vous faire passer un excellent séjour. Ils font de cette demeure un lieu très chaleureux et accueillant.
Pour finir notre notre séjour en douceur, la responsable des lieux nous a offert un joli pot de miel corse!!
Merci à toute l'équipe pour ce moment précieux d'évasion passé dans cette belle demeure.
Je vous recommande vivement cet hôtel, vous serez émerveillés!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

La vue, la piscine intérieure dont nous avons profité, les petits déjeuners copieux, la chambre, la salle de bain avec baignoire à bulles, le hamman (très chaud)...un très bon séjour dans cet établissement. Il a totalement répondu à nos attentes. Petit pot de miel offert à notre départ par la femme présente à l'accueil qui est très attentionnée.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Un séjour merveilleux en famille avec notre fils de 6 ans. Un accueil des plus chaleureux avec une propriétaire qui se met en 4 pour que votre séjour soit le plus agréable possible,il en est de même pour l'ensemble du personnel.
La décoration de l'hôtel est cosy et raffinée, avec une vue à vous couper le souffle.
Les petits déjeuners sont délicieux et très copieux.
La piscine couverte chauffée a été beaucoup appréciée par notre fils de 6 ans de même que pour nous ; nous avons aussi profité du Hammam !
Bon bref vous l'avez bien compris je recommande fortement cet hôtel à tous les niveaux et espère pouvoir y retourner très prochainement ! A prestu !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille