“Superbe”

France
“Superbe”
Avis écrit le 16 juillet 2014

La grande classe.
Quel magnifique hôtel ! Marie, la patronne, avait eu la gentillesse de nous surclasser. Nous avons passé 2 nuits dans une chambre très grande, confortable et pleine de charme.
Le personnel est au petits soins pour les clients.
La piscine à débordement donne sur la baie de St Florent. Nous y avons pris notre petit déjeuner qui est très copieux.
L'hôtel se trouve à la sortie de la ville donc un peu à l'écart. Pour certains cela peut être bien. Pour d'autres ça risque d'être ennuyeux.
De toute façon pour ceux qui ont quelques sous, car c'est un peu cher, n'hésitez pas de séjourner dans cet établissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Berne, Suisse
Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cette magnifique demeure. Nous avons été époustouflés par le charme, l'architecture, le sens du détail pour la décoration ainsi que l'accueil très chaleureux! Piscine à débordement avec vue magnifique sur la baie de St-Florent. Localisée à 7-10 min à pied du centre du village, cette demeure à notamment accueilli plusieurs célébrités (George Clooney notamment).

Seul point négatif : pas de restaurant sur place

Nous y retournerons impérativement!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Salses-Le-Château, France
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Pour finir notre voyage de noce, il fallait finir sur une bonne note.

Superbe hotel vue sur mer, piscine magnifique , chambre très classe , décoration recherchée , et magnifique salle de bain avec douche et baignoire balneo

Bon petit dej face a la mer.

Et pour finir , patronne très accueillante qui a eu la gentille attention de nous offrir deux coupes de champagne dans le salon de l'hôtel majestueux.

Bravo et merci ......

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Accueil chaleureux ,le service et les produits sont d excellente qualités.
Une demeure paisible en couple ou en famille .
Chambre avec vue sur la mer est nécessaire pour profiter pleinement du cadre .
Le petit déjeuner au bord de la piscine pour bien commencer la journée ou sur la terrasse de la chambre avec vue sur la mer .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juin 2014

C'est le 5ème séjour que je passe dans cette sublime demeure et je suis une fois encore enchantée! C'est un lieu exquis qui invite à la détente et au calme. L'hôtel bénéficie d'une superbe vue sur la mer, la piscine à débordement est magnifique avec ses "loveuses" où il fait bon se reposer, la piscine intérieure chauffée avec jets et nage à contre-courant est très appréciable hors-saison, les chambres très spacieuses à la décoration raffinée sont toutes plus belles les unes que les autres, qu'elles soient vue mer ou sans vue mer, un rêve!! Le salon cosy particulièrement confortable et décoré avec soin est un lieu idéal pour bouquiner au calme ou prendre un apéritif. Nous nous sommes régalés avec les petits déjeuners délicieux et très copieux, ainsi qu'avec les assiettes du room service où vous pourrez déguster une excellente charcuterie et du très bon fromage corse!
La maîtresse de maison, d'une gentillesse rare, et le personnel tellement charmant, sont constamment dans le soucis de vous faire passer un excellent séjour. Ils font de cette demeure un lieu très chaleureux et accueillant.
Pour finir notre notre séjour en douceur, la responsable des lieux nous a offert un joli pot de miel corse!!
Merci à toute l'équipe pour ce moment précieux d'évasion passé dans cette belle demeure.
Je vous recommande vivement cet hôtel, vous serez émerveillés!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Béthune, France
Avis écrit le 3 juin 2014

La vue, la piscine intérieure dont nous avons profité, les petits déjeuners copieux, la chambre, la salle de bain avec baignoire à bulles, le hamman (très chaud)...un très bon séjour dans cet établissement. Il a totalement répondu à nos attentes. Petit pot de miel offert à notre départ par la femme présente à l'accueil qui est très attentionnée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Un séjour merveilleux en famille avec notre fils de 6 ans. Un accueil des plus chaleureux avec une propriétaire qui se met en 4 pour que votre séjour soit le plus agréable possible,il en est de même pour l'ensemble du personnel.
La décoration de l'hôtel est cosy et raffinée, avec une vue à vous couper le souffle.
Les petits déjeuners sont délicieux et très copieux.
La piscine couverte chauffée a été beaucoup appréciée par notre fils de 6 ans de même que pour nous ; nous avons aussi profité du Hammam !
Bon bref vous l'avez bien compris je recommande fortement cet hôtel à tous les niveaux et espère pouvoir y retourner très prochainement ! A prestu !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
N° 1 sur 30 à Calvi
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Demeure Loredana ?

Informations supplémentaires concernant Demeure Loredana

Établissement : Demeure Loredana
Adresse: Cistermiinu Suttanu, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Saint Florent
N°2 des hôtels familiaux à Saint Florent
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Demeure Loredana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Demeure Loredana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Florent Demeure Loredana
Hotel Demeure Loredana Saint Florent