“Escapade fabuleuse !”
Avis sur Demeure Loredana

Demeure Loredana
Avis publié: 19 août 2014 par mobile

Je n'ai aucun regret d'avoir choisi la Demeure Loredana classée n°1 sur trip Advisor. Je cherchais un bel établissement pour l'anniversaire de mon mari et le cadeau fut parfait ! Nous avons eu la très belle surprise d'avoir une chambre vue mer (Je remercie la propriétaire). L'accueil est chaleureux et irréprochable. Les chambres magnifiques et très bien équipées.
La vue époustouflante. Nous espérons revenir très bientôt.
A faire absolument !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Demeure Loredana
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2014

C'est la troisième année que nous venons passer quelques jours dans cet hotel toujours aussi soigné et luxueux. L'accueil est chaleureux grâce à la maitresse de maison Marie qui nous reconnait dès notre arrivée.

Son équipe est discrète et efficace, toujours à notre écoute.

Toutes les chambres ont leur propre décoration, une belle salle de bain avec douche et baignoire balnéo, tout est dans le petit détail, des savons de Patrimonio aux sels de bain...

Optez pour les chambres vue sur mer qui ont toutes un balcon, vous pourrez y prendre un petit déjeuner copieux, face à la piscine, les lauriers en fleurs et la vue sur le Golfe de Saint Florent!

Le room service vous permettra aussi de découvrir quelques spécialités Corses de fromages et de charcuteries d'excellente qualité.

Un vrai moment de calme et de luxe, nous espérons pouvoir revenir chaque année!

Merci encore à vous Marie!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur la mer!!!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2014

Nous avons été parfaitement accueillis par l'équipe de l'hôtel, notre petit de 2 ans compris. L'hôtel est très agréable, une jolie piscine calme en extérieur ainsi qu'une autre en intérieur. Les 2 sont d'une très bonne taille pour pouvoir nager tranquillement. Les chambres sont très agréables et surtout très calme avec une superbe vue.
Presque parfait car il manque une vraie restauration. Un petit défaut qui nous a permis de découvrir les bonnes tables de st florent (revues sur tripadvisor). Nous y avons passé presque 10 jours et recommandons fortement l'établissement.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 9 août 2014 par mobile

Ah ! prendre un petit déjeuner au bord de la piscine après avoir fait quelques longueurs matinales !
Une suite avec vue sur la mer vous offrira un coucher de soleil inoubliable sur la baie de St Florent
L'attention dont vous allez être l'objet pourrait bien vous ravir

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 août 2014

Quelle surprise à notre arrivée car nous nous sommes retrouvés dans une superbe suite avec vue sur la mer.
Le personnel est au petits soins et les petits déjeuner sont vraiment copieux.
Nous avons profité de la piscine intérieure, du hammam et des relax au bord de l'autre piscine extérieure.
A suivre aussi les conseils pour la restauration car ils sont très utiles et vous ne serez pas déçu.
A notre départ nous avons eu droit à un cadeau de départ avec des produits régionaux.
Bref un très bon séjour dans cette demeure.

Astuce pour la chambre : Choisir la vue sur la mer et si possible dans des suites.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juillet 2014

Nous avons adoré notre séjour dans cette hôtel. Lors de notre arrivée, nous avons eu la délicieuse surprise d'être surclassés dans une très jolie suite, au calme. Les petits déjeuners sont très copieux et délicieux. Le personnel est discret et agréable. Le coin piscine avec les loveuses est très relaxant. Un séjour parfait, tout cela à 10min à pied du centre de St Florent.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juillet 2014

La grande classe.
Quel magnifique hôtel ! Marie, la patronne, avait eu la gentillesse de nous surclasser. Nous avons passé 2 nuits dans une chambre très grande, confortable et pleine de charme.
Le personnel est au petits soins pour les clients.
La piscine à débordement donne sur la baie de St Florent. Nous y avons pris notre petit déjeuner qui est très copieux.
L'hôtel se trouve à la sortie de la ville donc un peu à l'écart. Pour certains cela peut être bien. Pour d'autres ça risque d'être ennuyeux.
De toute façon pour ceux qui ont quelques sous, car c'est un peu cher, n'hésitez pas de séjourner dans cet établissement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
N° 1 sur 1 à Brando
Hotel Dolce Notte
Hotel Dolce Notte
N° 2 sur 13 à Saint Florent

Vous connaissez Demeure Loredana ?

Informations supplémentaires concernant Demeure Loredana

Adresse: Route De Saint Florent Lieu Dit Cisterni, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Saint Florent
N°2 des hôtels familiaux à Saint Florent
Catégorie de prix : 208 € - 334 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Demeure Loredana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Demeure Loredana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Florent Demeure Loredana
Hotel Demeure Loredana Saint Florent