“SUPERBE! A recommander!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Demeure Loredana

Demeure Loredana
“SUPERBE! A recommander!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2010

digne d'un 5*, mais dans des budgets quand même + abordable, Hotel situé à la sortie de St Florent, mais centre tout à fait accéssible à pied si l'on accepte de marcher 800m. Personnel extra, d'une gentillesse et d'un professionnalisme de + en + rare. Hotel aux prestations & à la décoration soignées, rien à redire... Chbre impéccable, salle de bain avec douche + baignoire balnéo, plein de produits de toilette... Grande terrasse devant avec vue imprenable sur la mer et la piscine. Petit Déjeuner extraordinaire à prendre sur la terrasse. seul petit bémol (il faut bien une critique: le bruit des chariots le matin qui delivre justement les petits dej en chbre. Ne manque + que le restaurant mais comme vous dirait la direction: la restauration c'est un autre métier

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2010

Nous avons séjourné à la Demeure Loredana et nous garderons un excellent souvenir de nos vacances. L'accueil, la décoration raffinée, la vue imprenable sur la mer et le magnifique golfe de Saint Florent. La propriétaire et le personnel très attentionnés tout au long de notre séjour.Le petit déjeuner somptueux sur notre balcon, le déjeuner au bord de la piscine et le soir nous laissions volontiers notre voiture à la Demeure pour aller au centre du joli village de St Florent qui se trouve à 400 mètres.
Nous reviendrons très bientôt.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2010

une vue superbe, un environnement calme et des chambre confortable bien insonorisées, un service parfait; le must : le petit déjeuner servi sur la terrasse de la chambre, à déguster face à la mer. Seul bémol, l'hôtel est un peu à l'écart des restaurants et des plages, mais le reste le fait oublier, en particulier la piscine qui est très agréable.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
val Thorens
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2010

C'est tout simplement magique. Merci ...

• Séjour du août 2010
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2009

Nous avons mon ami et moi séjourné deux fois à un an d'intervalle dans ce splendide hôtel surplombant le golf de saint Florent. Nos courts séjours (2 jours, et 4 jours) nous laisser à chaque fois, l'envie de revenir passer plus de temps dans ce coin de paradis.
Lors de notre première visite nous avions une chambre supérieure très agréable avec une vue splendide sur le golf dont, je crois, bénéficie toutes les chambres. La chambre était spacieuse, le lit extrèmement confortable, la salle de bain parfaite (avec des produits fragonard).
L'année suivante pour nous remercier de leur rendre visite une seconde fois la direction de l'hotel nous installer dans une immense suite. Les petits déjeuners copieux d'une fraicheur incomparable pris sur le balcon, face à la mer, restent pour moi des souvenirs inoubliables.
Seul bémol est la route qui passe en contrebas de l'hotel qui trouble légèrement le calme de ce lieu, mais c'est surement le prix à payer pour profiter de cette vue splendide et de la proximité du centre de St Florent accessible à pied en 5 bonnes minutes de marche.
Certains pourront se plaindre de l'absence de service de restauration le soir dans l'hotel. Personnellement nous avons apprécier d'aller flaner dans les petites ruelles de St Florent pour découvrir de belles adresses de la cuisine corse.
Enfin, je voulais souligner la gentillesse du personnel de l'hotel. Lors de notre deuxieme passage nous avons eu l'occasion de discuter à de nombreuses reprises avec la direction toujours disponibles pour donner des conseils pour découvrir la région. Nous avons même reçu un cadeau-souvenir de leur part lors de notre départ (panier gourmand de spécialités corses).
J'espère que nous retournerons très bientôt mon ami et moi dans hotel charmant de haut standard qui reste une des plus belles adresses de corse dans laquelle nous ayons le plaisir de séjourner.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
francais
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2009

Superbe hôtel, trés trés attentif a nos besoins, acceuil superbe toujour la quand vous avez besoins, meme pas la peine de leur dire quoi que ce soit ils vous changent les serviettes 2 ou3 fois par jour si il le faut.Si le soir vous sortez ils vous prépar votre lit avec des petits bonbons.Nous nous sommes partis pour un voyage de noces nous avons étez ravis par apport a l'hôtel le roi théodor a porto veccio ou pour un **** il en vallait ** a peine allez voir un peu les avis vous verrez.
Au ssi non la demeure trés trés belle vraiment un cadre magnifique avec une vue sur le mer MAGNIFIQUE.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
camargue
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2008

Quel plaisir d'etre si agréablement reçu dans un lieu aussi raffiné que l'hôtel Loredana. Nous n'y avons passé qu'une nuit à la mi-octobre 2008, mais c'est comme si j'avais pris une semaine de vacance. Un petit nid de 18 chambres trés agréables dans un coin charmant et avec des gens à la reception qui ne le sont pas moins. Je voyage beaucoup mais j'ai rarement vu cela!

Voir également ces hébergements à Saint Florent ou ses environs
N° 3 sur 20 à Bonifacio
La Villa
La Villa
N° 1 sur 30 à Calvi

Vous connaissez Demeure Loredana ?

Informations supplémentaires concernant Demeure Loredana

Établissement : Demeure Loredana
Adresse: Cistermiinu Suttanu, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Saint Florent
N°2 des hôtels familiaux à Saint Florent
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Demeure Loredana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Demeure Loredana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Florent Demeure Loredana
Hotel Demeure Loredana Saint Florent