“Une Demeure de charme d'excellence”
Avis sur Demeure Loredana

Demeure Loredana
Vallauris Golfe-Juan, France
“Une Demeure de charme d'excellence”
Avis écrit le 12 septembre 2010

Dès notre arrivée nous avons été séduits par la décoration de la réception (Balcon Indien de 4 siècles, magnifique piano noir, lustres, colonnes du 17ème, miroir très ancien...) Nous avions réservé une Junior Suite avec une très grande terrasse (environ 50m2) avec une magnifique vue sur le golfe de St Florent. Visiblement c'est une chambre qui a beaucoup de succès puisque nous l'avons réservé dès le mois de juin. Pas étonnant que cette belle demeure affiche souvent complet, vu le nombre de stars qui ont séjournées .Notre chambre était tout simplement sublime, calme face à la mer . La literie était d'un très grand confort .Une salle de bain avec une très belle vasque en marbre, une douche à l'Italienne et une surperbe baignoire balnéo. Nous avons séjournés par la suite dans un hôtel 5 étoiles qui était plus cher et largement en dessous de ce que vous propose la Demeure Loredana. Merci pour l'accueil et la disponibilité de la propriétaire et de toute son équipe. Nous conseillons vivement cette adresse .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Avis écrit le 7 septembre 2010

digne d'un 5*, mais dans des budgets quand même + abordable, Hotel situé à la sortie de St Florent, mais centre tout à fait accéssible à pied si l'on accepte de marcher 800m. Personnel extra, d'une gentillesse et d'un professionnalisme de + en + rare. Hotel aux prestations & à la décoration soignées, rien à redire... Chbre impéccable, salle de bain avec douche + baignoire balnéo, plein de produits de toilette... Grande terrasse devant avec vue imprenable sur la mer et la piscine. Petit Déjeuner extraordinaire à prendre sur la terrasse. seul petit bémol (il faut bien une critique: le bruit des chariots le matin qui delivre justement les petits dej en chbre. Ne manque + que le restaurant mais comme vous dirait la direction: la restauration c'est un autre métier

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 28 août 2010

Nous avons séjourné à la Demeure Loredana et nous garderons un excellent souvenir de nos vacances. L'accueil, la décoration raffinée, la vue imprenable sur la mer et le magnifique golfe de Saint Florent. La propriétaire et le personnel très attentionnés tout au long de notre séjour.Le petit déjeuner somptueux sur notre balcon, le déjeuner au bord de la piscine et le soir nous laissions volontiers notre voiture à la Demeure pour aller au centre du joli village de St Florent qui se trouve à 400 mètres.
Nous reviendrons très bientôt.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2010

une vue superbe, un environnement calme et des chambre confortable bien insonorisées, un service parfait; le must : le petit déjeuner servi sur la terrasse de la chambre, à déguster face à la mer. Seul bémol, l'hôtel est un peu à l'écart des restaurants et des plages, mais le reste le fait oublier, en particulier la piscine qui est très agréable.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
val Thorens
Avis écrit le 19 mai 2010

C'est tout simplement magique. Merci ...

• Séjour du août 2010
Avis écrit le 11 novembre 2009

Nous avons mon ami et moi séjourné deux fois à un an d'intervalle dans ce splendide hôtel surplombant le golf de saint Florent. Nos courts séjours (2 jours, et 4 jours) nous laisser à chaque fois, l'envie de revenir passer plus de temps dans ce coin de paradis.
Lors de notre première visite nous avions une chambre supérieure très agréable avec une vue splendide sur le golf dont, je crois, bénéficie toutes les chambres. La chambre était spacieuse, le lit extrèmement confortable, la salle de bain parfaite (avec des produits fragonard).
L'année suivante pour nous remercier de leur rendre visite une seconde fois la direction de l'hotel nous installer dans une immense suite. Les petits déjeuners copieux d'une fraicheur incomparable pris sur le balcon, face à la mer, restent pour moi des souvenirs inoubliables.
Seul bémol est la route qui passe en contrebas de l'hotel qui trouble légèrement le calme de ce lieu, mais c'est surement le prix à payer pour profiter de cette vue splendide et de la proximité du centre de St Florent accessible à pied en 5 bonnes minutes de marche.
Certains pourront se plaindre de l'absence de service de restauration le soir dans l'hotel. Personnellement nous avons apprécier d'aller flaner dans les petites ruelles de St Florent pour découvrir de belles adresses de la cuisine corse.
Enfin, je voulais souligner la gentillesse du personnel de l'hotel. Lors de notre deuxieme passage nous avons eu l'occasion de discuter à de nombreuses reprises avec la direction toujours disponibles pour donner des conseils pour découvrir la région. Nous avons même reçu un cadeau-souvenir de leur part lors de notre départ (panier gourmand de spécialités corses).
J'espère que nous retournerons très bientôt mon ami et moi dans hotel charmant de haut standard qui reste une des plus belles adresses de corse dans laquelle nous ayons le plaisir de séjourner.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
francais
Avis écrit le 6 septembre 2009

Superbe hôtel, trés trés attentif a nos besoins, acceuil superbe toujour la quand vous avez besoins, meme pas la peine de leur dire quoi que ce soit ils vous changent les serviettes 2 ou3 fois par jour si il le faut.Si le soir vous sortez ils vous prépar votre lit avec des petits bonbons.Nous nous sommes partis pour un voyage de noces nous avons étez ravis par apport a l'hôtel le roi théodor a porto veccio ou pour un **** il en vallait ** a peine allez voir un peu les avis vous verrez.
Au ssi non la demeure trés trés belle vraiment un cadre magnifique avec une vue sur le mer MAGNIFIQUE.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
N° 5 sur 13 à Saint Florent
Best Western Santa Maria
Best Western Santa Maria
N° 2 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez Demeure Loredana ?

Informations supplémentaires concernant Demeure Loredana

Établissement : Demeure Loredana
Adresse: Route De Saint Florent Lieu Dit Cisterni, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Saint Florent
N°2 des hôtels familiaux à Saint Florent
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Demeure Loredana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Demeure Loredana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Florent Demeure Loredana
Hotel Demeure Loredana Saint Florent