“Le plus mauvais souvenir de mon circuit Corse” 2 5 étoiles
Avis sur Maloni Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Florent
Maloni Hotel
Maloni Hotel a été ajouté à vos Favoris
N° 10 sur 15 Hôtels à Saint Florent
Pornic, France
“Le plus mauvais souvenir de mon circuit Corse”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Certes Alex est accueillant il vous accueil avec une solide poignée de main et adopte le tutoiement très rapidement , vous convie à l ' apéro , vous renseigne sur les restos Il y a une cour bétonnée pour les motards , RAS
Le problème n 'est pas là ! mais dans l 'aspect général de cet hotel mal entretenu , il y a des objets à trainer un peu partout , des jouets cassés , des jardinières avec des fleurs desséchées depuis bien longtemps jusque sur la table ou est servi le petit dej , les volets ne se souviennent plus de leur dernière couche de peinture , un labyrinthe de mini terrasses entourées de mur au crépis défraichi , bref quand on passe devant on a franchement pas envie de s'arrêter ....
Mais j 'avais réservé et payé en me fiant aux nombreux commentaires très positifs de ce site Je me suis dit ce n 'est pas grave , c'est juste pour une nuit heureusement ! Je pensais que la literie serait bonne , et bien non ! Un matelas en fin de vie sur lequel seule une bande de 20 cm au milieu est encore acceptable , mais c'est vrai je ne restai qu 'une nuit dans la chambre la moins chère , 75 euros quand même avec le petit dej et Alex favorise la clientèle qui reste au moins une semaine , je pense que les autres chambres ont une literie de meilleur qualité.
La chambre était propre la petite TV appréciée , la porte accordéon qui sépare les WC salle de bain du reste de la chambre à manoeuvrer avec précaution ainsi que la porte de douche et le porte serviette qui menacaient de tomber .

L'apéro était effectivement convivial et sympa, le petit dej copieux en libre service , on se sert avec son petit plateau et surtout on n 'oublie pas de débarrasser , je n 'avais encore jamais vu çà à 75 euros la nuit je pensais que le service était compris!

Bref le plus mauvais souvenir de mon circuit en Corse , sur les 6 hébergements , je ne m 'explique pas cet engouement sur cet hotel , je tenais à préciser que je ne suis pas quelqu 'un de difficile , je ne cherche pas le luxe , mais un juste milieu entre le prix demandé et la qualité et là le compte n' y est pas .

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Thimister-Clermont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons passé une semaine formidable à la mi-juin chez Alex et Patricia. Un accueil hors du commun, une ambiance chaleureuse, on se croit en famille!
Les chambres sont superbement décorées, la literie est bonne, pas le grand luxe mais tout le confort nécessaire!
Alex vous donnera tous les conseils nécessaires pour agrémenter vos vacances, n'hésitez pas à l'écouter. Il est amoureux de son pays et cela se ressent tellement qu'on tombe aussi sous le charme.
Une adresse à découvrir absolument.
Il y a quelque chose d'indéfinissable qui se produit comme une magie et qui vous fait sentir "comme chez vous".
Nous y retournerons c'est certain!
Anne et Roger

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

nous avons passé de très bonnes vavances en corse et toujours chez maloni hotel
alex et patricia n'ont rien changé à leurs manières de faire et c'est super,il ne faut surtout pas changer une équipe qui gagne......vive l'an prochain ....
les restos conseillés par Alex sont vraiment très corrects ,les soirées barbecue idéales pour les rigolades !!! les apéros tous les soirs permettent de rencontrer d'autres vacanciers de toutes catégories confondues.......c'est aussi un excellent guide pour les visites...il connait sa corse sur le bout des doigts.....nous aimons la simplicité de cet hotel et l'ambiance qui y règne...jamais à ce jour nous n'avons rencontré cet accueil .....nous le conseillons vivement à tous les bons vivants,les motards etc..etc. et aux gens sans 'chichis' .Cela fait 3 ans que nous y allons et y retournerons avec plaisir,mais surtout ne vous attendez pas à trouver comme prestation des 'kleenex' dans les chambres....et pourtant les femmes corses se démaquillent.........Alex et Patricia vous comprendrez !!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Bon petit hôtel, au confort simple mais rapport qualité-prix imbattable.
Et surtout, quel accueil d'Alex et Patricia !
Vous êtes reçus comme à la maison, autour d'un bon apéritif tous les soirs (Nous sommes rentrés tard un soir, et avons été invités à partager un limoncello maison avant de rejoindre notre chambre.... Excellent !!)
Alex propose de vous emmener en bâteau (pêche..) et vous est de bon conseil pour visites, ballades, petits resto sympa.
(séjour en août 2009)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

voir et revoir ;tout est sympa , alex patricia ; l apero du soir ; ecouter les conseils d alex pour la restauration (sic); quelle ambiance a la soiree barbecue et sans oublier la sortie en 4x4 aux agriates;chambre bien decoree , literie bonne quant a la tele un superflu ;
salut a tous ceux qui etaient avec nous ,moment inoubliable et peut etre a se revoir
maryse et jacky

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
st geours de maremne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

C'est avec une franche camaraderie que nous avons été accueillis par Alex et sa femme Patricia au Maloni Hôtel. Simplicité, convivialité et surtout des conseils avisés de la part d'Alex qui connaît son île par coeur. Pour les futurs vacanciers, laissez-vous guider et vous ne serez pas déçus. Pour les épicuriens et les adeptes de la franche rigolade, les apéros offerts tous les soirs à 19h30 ainsi que les barbecues initiés par Alex sont incontournables. Nous y retournerons avec plaisir. Quant à la région visitée, notamment le cap Corse, paysages grandioses, très bon accueil et n'oubliez pas de demander à Alex les plages qui laissent un souvenir impérissable. Merci encore Patricia et Yannick des Landes

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Merci à Alex et Patricia pour leur accueil leur patience et leur écoute à tous nos tracas !! leur serviabilité et leur constante bonne humeur.
Ce séjour restera un très bon souvenir de vacances.
Bises à vous 2 et tous les enfants....PIERRETTE

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis