“Deuxième séjour . . .” 5 sur 5 bulles
Avis sur Maloni Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Florent
Maloni Hotel
Istres
“Deuxième séjour . . .”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Pour la deuxième année consécutive nous sommes retourné au Maloni Hotel, rien n'a changer toujours aussi sympa. Comme quoi quant ont est pro ont a pas besoin d'artifice.
Si le climat n'a pas été au top, Alex et Patricia sont eux présent et efficace. Donc, si vous aimé la convivialité, l'humour et les cartes (venez avec, Patricia aime bien faire une partie de 51) une seule adresse: le Maloni Hôtel.
PS: Alex parle beaucoup de langue étrangère à celle de notre beau pays mais il y en a une qu'il aime par dessus tout c'est . . . l'Italien. Je sais pas pourquoi, l'accent, le gestuel, l'humour . . . Qui sait !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

NANTES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

Ok, c'est un hôtel mais je dirai plutôt des chambres d'hôtes avec un accueil chaleureux, des hôtes très sympas, une prodigalité de conseils qui vont des lieux à visiter aux restaurants où aller, que rapporter etc etc. Un moment "apéritif" et de rencontres qui permet toutes sortes d'échanges et qui peut se prolonger très tard... Un petit-déjeuner en terrasse très copieux.
Quand aux chambres, une décoration originale avec des fresques murales faites par Patricia très belles, une salle de bain nickel. Les chambres sont de plain pieds avec une petite terrasse privative dans un jardin très agréable. Il y a un parking fermé.
Bref un lieu à ne surtout pas manquer.
Merci à Alex et Patricia pour ces 2 jours passés chez eux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
orleix
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Hotel très agréable avec ses petits jardinets entourant les bungalows.
Plusieurs chambres climatisées très confortables et à thème grace à l'artiste de la maison, Patricia, qui a décoré à merveille chaque pièce dans un style toujours différent!
Mais parlons surtout de l'accueil : on se croierait plus en visite chez des copains que dans un hôtel ! Alex et Patricia sont vraiment supers, dynamiques et convivials. Ne manquez surtout pas l'apéro à 20h, ça vaut le détour!
Bref, adresse fortement recommandable à tous!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons partagé une soirée inoubliable en compagnie d'Alex, Patricia et leurs clients du moment...un goût de trop peu pour nous. Les chambres sont d'un très bon rapport qualité prix...mais cela n'est que peu en comparaison de ce qu'offre ce couple hors du commun. Nous avons ri, pleuré aux larmes des blagues corses raconté avé l'accent, échangé avec des personnes de toutes régions de france, philosophé jusqu'à point d'heure.... nous vous laissons découvrir le reste....le maloni hôtel dévoile ses atouts au fil du temps. Courrez-y vite!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Eyragues, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Maloni hôtel ,

Nous avons séjournez une semaine dans l'appartement situe à l'étage de l'hôtel, coin cuisine , canapé confortable , literie hyper confortable , grande et neuve !! Climatisation , salle de bain avec baignoire ! Bon ca c'était l'aspect confort et visuel mais le principal PLUS de cet hôtel est l'acceuil et la convivialité de nos hôtes ! Patricia et Alex !!! Tous les soir à 20h rendez vous avec tous les clients de l'hôtel autour d'une grande tablée pour un apéro ! Grand moment de rencontre et très sympathique! Alex nous donne tous les bons plan pour manger dans le coin ! Se promener ect ... Vous lui dites ce que vous voulez faire et il vous fait le plan personnalisé pour votre destination! Il vous propose des balades avec son bateaux et vous mène dans des coin inaccessible par la route ! Magnifique à vous couper le souffle ! Et puis certain soir Alex et Patricia vous propose un barbecue de poisson très bon!!!! Il on même réussi à initier ma femme poissonophobe à manger du poisson !!!

Nous avons trouver notre adresse de référence en Corse et nous y reviendrons l'an prochain !!!!
En résumé MALONI HÔTEL UN LIEU HORS DU COMMUN ! Si on aime la convivialité allez y les yeux fermé !!!!!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vénérieu
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Cet hôtel vaut le détour et les patrons méritent d'être connus!
Ne ratez pas l'apéro, toutes les idées, bon plans et blagues sont partagées.
Alex et Patricia mettent tout en oeuvre pour satisfaire leurs clients.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
saint raphael
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Petit hôtel au top en bord de mer tenu par un couple très sympathique .les chambre sont très jolies et très propres et il y a possibilité de réserver un petit appartement indépendant .ALEX est incollable sur toutes les bonnes adresses de saint Florent et PATRICIA toujours à l'écoute des demande des clients! U ne adresse à consserver absolument

• Séjour du août 2012