“Maloni hotel : accueil souriant et chaleureux”
Avis sur Maloni Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Florent
Maloni Hotel
N° 11 sur 14 Hôtels à Saint Florent
Monaco-Ville, Monaco
“Maloni hotel : accueil souriant et chaleureux”
Avis écrit le 3 janvier 2013

Un grand merci pour la disponibilité, la gentillesse et le sourire de notre hôte Alex qui nous a accueilli à 22h, un 29 décembre, avec un large sourire. Au petit déjeuner nous avons pu partagés quelques fous rires.
Nous reviendrons probablement en mai avec nos motos j’espère !!!
Encore merci Alex !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Nîmes, France
Avis écrit le 10 novembre 2012

Guidés par le hasard nous sommes arrivés fourbus, voyage en moto oblige, au Maloni Hotel. Très bien situé à l'entrée de Saint Florent nous l'avons trouvé immédiatement. Nous étions impatients de trouver une chambre confortable, une douche chaude et un peu de repos. Nous y avons trouvé tout cela et bien plus encore : Alex et Patricia.
Ces deux là sont remarquables, étonnants, fascinants tant ils offrent de douceur, de chaleur, et d'attention. Vous ne serez plus vraiment les mêmes après un séjour parmi eux. Alex ne manquera pas de vous indiquer les meilleurs plans et les meilleurs conseils pour visiter la Corse, ses montagnes, son bord de mer, et vous donner envie d'y revenir et surtout de les revoir.
Merci pour cette rencontre et ces moments partagés...A bientôt.
Bruno et son fils Léo.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 2 novembre 2012

Séjourner au Maloni hôtel c'est le paradis. On se sent tout de suite à l'aise. Alex et son épouse Patricia vous accueillent à bras ouverts. Chaque soir l’apéro est un instant de convivialité à ne surtout pas manquer où on échange nos impressions sur la journée. Les rires sont toujours au rendez vous. Les chambres joliment décorées par Patricia sont très confortables. La bonne humeur et la gentillesse de nos hôtes a rendu notre séjour vraiment parfait. Nous ne devions passer qu'une nuit sur les cinq de notre séjour au Maloni hôtel et pour le coup on y est resté quatre nuits. L'accueil vraiment sympa, le confort et la localisation de l'hôtel nous ont permis de savourer pleinement notre séjour en Corse. Alex se fera un plaisir de vous conseiller sur les visites et les routes à prendre. D'ailleurs juste à titre perso pour Alex : tu avais raison il ne faut que 3 heures pour allez de Saint Florent à Piana par la D81. Marie-Ange, Stéphane et Maxime du CENTRE.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
DAX
Avis écrit le 30 octobre 2012

Chez MALONI HOTEL, l'acceuil est sincère et sans ambages.On découvre le lieu et on est certain d'y revenir un jour. Alex est dévoué et Patou est vraiment sa muse. Bref à découvrir en priorité car Alex peut vous conduire en 4x4 ou à bord de son bateau autour et dans le golfe de Saint Florent..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Levens, France
Avis écrit le 16 octobre 2012

notre séjour au Maloni Hotel fut des plus agréable...Merci encore à Alex et Patricia pour leur Chaleureux accueil. Les chambres superbement décorées par patricia, une literie impécable nous permettant un repos bien mérité aprés les barbecues, certe occasionnels mais somptueux! Les petits déjeuners à volonté sur une petite terrasse....ça sentait bon les vacances décontractées...Bref nous avons prolongé notre séjour de trois jours suplémentaires ....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Istres
Avis écrit le 1 octobre 2012

Pour la deuxième année consécutive nous sommes retourné au Maloni Hotel, rien n'a changer toujours aussi sympa. Comme quoi quant ont est pro ont a pas besoin d'artifice.
Si le climat n'a pas été au top, Alex et Patricia sont eux présent et efficace. Donc, si vous aimé la convivialité, l'humour et les cartes (venez avec, Patricia aime bien faire une partie de 51) une seule adresse: le Maloni Hôtel.
PS: Alex parle beaucoup de langue étrangère à celle de notre beau pays mais il y en a une qu'il aime par dessus tout c'est . . . l'Italien. Je sais pas pourquoi, l'accent, le gestuel, l'humour . . . Qui sait !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
NANTES
Avis écrit le 19 septembre 2012

Ok, c'est un hôtel mais je dirai plutôt des chambres d'hôtes avec un accueil chaleureux, des hôtes très sympas, une prodigalité de conseils qui vont des lieux à visiter aux restaurants où aller, que rapporter etc etc. Un moment "apéritif" et de rencontres qui permet toutes sortes d'échanges et qui peut se prolonger très tard... Un petit-déjeuner en terrasse très copieux.
Quand aux chambres, une décoration originale avec des fresques murales faites par Patricia très belles, une salle de bain nickel. Les chambres sont de plain pieds avec une petite terrasse privative dans un jardin très agréable. Il y a un parking fermé.
Bref un lieu à ne surtout pas manquer.
Merci à Alex et Patricia pour ces 2 jours passés chez eux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux